Aurélien Signaler ce message Posté(e) October 26, 2009 Bonjour, J'ai finalement opter pour une kobra tour mais je me pose encore la question de savoir quel cordage je vais mettre dessus, je jouais jusqu'ici avec une flexpoint radicale de 2004 et un tgv à 25kg. Je pense que je serais descendu cette année à 24 kg si je n'avais pas changé de raquette... J'aurais voulu savoir quelle cordage irait bien sur la kobra je pensais partir sur un nrg2, je recherche en fait un cordage plus puissant sans pour autant trop perdre en confort. Une dernière chose pour la tension, le fait que le tamis soit un 645 à la place d'un 630 est ce qu'à tension égale le résultat sera le même ? Ou alors faut il ajouter ou enlever 1kg pour conserver le même rapport puissance/contrôle ? Merci pour votre aide. Aurélien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Personne pour répondre à mes questions . Please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Comme je n'aime pas le NRG, je te conseille de garder ton TGV habituel à 24kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites