Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chire2b

Head crossbow 10

Recommended Posts

BONJOUR

Je suis intéresse par l' achat de head crossbow 10, je l'ai trouvé sur ce site americain :http://www.midwestsports.com/head-crossbow-10-tennis-racquet/p/230029/

les prix y sont tres interessants (150 euro au lieu de 280) mais est-ce que ce est sur? serieux?

Tout ce que vous savez peu m' interresé

MERCI DE VOS RÉPONSE :)

BONJOUR

Je suis intéresse par l' achat de head crossbow 10, je l'ai trouvé sur ce site americain :http://www.midwestsports.com/head-crossbow-10-tennis-racquet/p/230029/

les prix y sont tres interessants (150 euro au lieu de 280) mais est-ce que ce est sur? serieux?

Tout ce que vous savez peu m' interresé

MERCI DE VOS RÉPONSE :)

Faut faire attention avec les prix très bas, il y a pas mal de contre-façons dans les raquettes... donc 150€ pour une fausse CB 10 ça fait finalement cher !

Faut faire attention avec les prix très bas, il y a pas mal de contre-façons dans les raquettes... donc 150€ pour une fausse CB 10 ça fait finalement cher !

Midwest sport j'ai acheté un sac ils sont sérieux c'est un vrai site de tennis US c'est surement moins cher grâce au $ et la raquette est sortie plus tôt au USA (par contre c'est une raquette de pépé un vrai filet à papillon :lol: )

Le problème que tu risque d'avoir est la taxe de douane que les douanes francaises te font payer. Demande leur de mettre gift sur le colis c'est le seul moyen de passer à travers .. sinon tu ajoutes quelques dizaines d'euros de taxes