adem Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce club, Tennis club du carreau de Lanes, qui se trouve à Nimes c'est un club privé, apparemment tenu par des passionnés de tennis, le gérant est un des BE du club, à 1/6 il me semble j'aimerai en fait avoir des renseignements sur ce club, si certains y sont déjà allés : cadre, ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon34400 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce club, Tennis club du carreau de Lanes, qui se trouve à Nimes c'est un club privé, apparemment tenu par des passionnés de tennis, le gérant est un des BE du club, à 1/6 il me semble j'aimerai en fait avoir des renseignements sur ce club, si certains y sont déjà allés : cadre, ambiance... le cadre est très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 30, 2009 j'y vais mardi pour entretien professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2009 Je connais les gens, propriétaires etc... Si tu veux des infos sur tout, contact moi par MP, comme ca je te dirai tout ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 30, 2009 Je connais les gens, propriétaires etc... Si tu veux des infos sur tout, contact moi par MP, comme ca je te dirai tout ce que tu veux savoir c'est sympa je t'envoie un MP de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 31, 2009 http://www.tennis-forever.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites