Dalakhani Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 Bonjour, il n'y a pas d'avis sur cette raquette, à petit tamis ( 93 ) mais puissante et bien équilibrée. On m'a dit qu'elle n'était pas distribuée en France par Yonex, or on la trouve chez "Keller". Je voulais avoir des avis, je possède une RDS 001 tamis 90 et souhaite un peu plus de tolérance. Head MicroGel Prestige Pro Head Prestige ( celle de G Simon ) m'intéressent aussi. Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 Mais si. Fais une recherche. Quelqu'un l'a adopté. Un indice : il hésitait entre celle-ci et une Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalakhani Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 Mais si. Fais une recherche. Quelqu'un l'a adopté. Un indice : il hésitait entre celle-ci et une Prestige oui j'ai vu pour la RDiS 100 version 98, que je trouve un peu trop puissante, mais pas pour le version 93 ! Tu peux me mettre un lien si tu vois un article sur cette raquette ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalakhani Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 oui j'ai vu pour la RDiS 100 version 98, que je trouve un peu trop puissante, mais pas pour le version 93 ! Tu peux me mettre un lien si tu vois un article sur cette raquette ? merci çà y est j'ai retrouvé l'article de : Byleist, qui n'en dit que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 24, 2009 On m'a dit qu'elle n'était pas distribuée en France par Yonex, or on la trouve chez "Keller". Restons français ... tu peux la trouver aussi chez TWE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites