Dalakhani Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, il n'y a pas d'avis sur cette raquette, à petit tamis ( 93 ) mais puissante et bien équilibrée. On m'a dit qu'elle n'était pas distribuée en France par Yonex, or on la trouve chez "Keller". Je voulais avoir des avis, je possède une RDS 001 tamis 90 et souhaite un peu plus de tolérance. Head MicroGel Prestige Pro Head Prestige ( celle de G Simon ) m'intéressent aussi. Merci de vos avis Citer
Mats07 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais si. Fais une recherche. Quelqu'un l'a adopté. Un indice : il hésitait entre celle-ci et une Prestige Citer
Dalakhani Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais si. Fais une recherche. Quelqu'un l'a adopté. Un indice : il hésitait entre celle-ci et une Prestige oui j'ai vu pour la RDiS 100 version 98, que je trouve un peu trop puissante, mais pas pour le version 93 ! Tu peux me mettre un lien si tu vois un article sur cette raquette ? merci Citer
Dalakhani Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 oui j'ai vu pour la RDiS 100 version 98, que je trouve un peu trop puissante, mais pas pour le version 93 ! Tu peux me mettre un lien si tu vois un article sur cette raquette ? merci çà y est j'ai retrouvé l'article de : Byleist, qui n'en dit que du bien Citer
Martho Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 On m'a dit qu'elle n'était pas distribuée en France par Yonex, or on la trouve chez "Keller". Restons français ... tu peux la trouver aussi chez TWE. Citer
Messages recommandés