Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hugo 33

babolat pure drive lite

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je désire changer ma zlite et on me parle de la pd lite .Quand pensez-vous car je n'est que 11ans mais avec 160cm et 52 kg pourrais je avoir cette raquette malgrés les 20gr d'ecart avec la z lite.J'attends vos avis sur ma question ou avez vous d'autre modéle pour ma corpulence, dernier point je suis passé 30/2.Merçi d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je désire changer ma zlite et on me parle de la pd lite .Quand pensez-vous car je n'est que 11ans mais avec 160cm et 52 kg pourrais je avoir cette raquette malgrés les 20gr d'ecart avec la z lite.J'attends vos avis sur ma question ou avez vous d'autre modéle pour ma corpulence, dernier point je suis passé 30/2.Merçi d'avance.

salut hugo, ca fait un baille

tu penses que ta raquette n'est plus adaptée?

perso, je pense que tu peux encore patienter un chouille, apres je sais pas trop :unsure:

mon fils qui est passé 30 cette année , 11 ans le 10 nov va faire encore une année avec(voir plus, ca dependra de son niveau en fin d'année), je pense que cette raquette a un bon potentiel...mais bon il fait 145cm pour 36kg.

tu es grand, pourquoi pas , mais plus de poids ne sera pas toujours un avantage, tu risques d"'arroser" quand tu seras sur des coups difficiles..

la pdl est plus en manche, peut etre que l"on ne sent pas trop la difference.

pour changer de raquette, dans cette gamme de poids, u as pas mal de choix, te brides pas a babolat, et la essais oblige.. ^_^

dans tous les tournois que mon fils a fait (les 1997, 1998 cad 11/12ans) j'en ai pas vu avec autre chose que pdlite, k6lite, tflash265 ou tfight 255..

tu sembles toujours assez indécis sur ton materiel, te focalises pas trop dessus quand meme, ce n'est pas un gage de performance..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je désire changer ma zlite et on me parle de la pd lite .Quand pensez-vous car je n'est que 11ans mais avec 160cm et 52 kg pourrais je avoir cette raquette malgrés les 20gr d'ecart avec la z lite.J'attends vos avis sur ma question ou avez vous d'autre modéle pour ma corpulence, dernier point je suis passé 30/2.Merçi d'avance.

ta Drive Z Lite doit encore faire l'affaire, c'est une super raquette pour ton age

c'est pas le poids de la Pure Drive Lite qui va te géner, mais l'équilibre a 32, pour 275 g

il faudrat vraiment plus envoyer la came, pour que ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merçi pour vos réponses ,je pense que je vais garder ma z lite encore une année de plus voir jusqu'en minimes.Amitiés à matjoh j'ai vu la raquette de ton fils cela est bizarre en tout cas moi no probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hugo

ceci dit si tu as l'accaz d'essayer, te prives pas non plus, c'est toujours interressant

j'ai fait essayer la drive z tour (je la faisait corder pour un pote alors j'en ai profité) a johan, il a de lui meme trouvé ca lourd, repris sa zlite au bout de 10'

fais toi ton opinion par toi meme, c'est toujours mieux ^_^

il n'y a pas de regles a vrai dire en materiel, j'ai vu aussi plusieurs fois une head extreme (team?) me rappelle pus le modele et la wilson kbrave( le petit fomba (n1 francais 1999) dans le club de mon fils joue avec ca il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×