Invité powpow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai acheté ce modèle il y a 1 mois environ (je precise que c'est le modele lourd c'est à dire 325 g) et elle est excellente ! puissante, confortable, precise ! que du bon ! Citer
Invité 40-0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 c koi la difference entre ta raquette et une LM prestuge? Citer
GooG Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 jamais vu ni essayé. peux tu me l'envoyer par chronopost je te la renvoie d'ici 2 semaines, le temps de frapper une ou deux balles avec... pardon, je perds la tete. j'ai beaucoup de travail ce soir, j'ai besoin d'un aspirine Citer
Invité powpow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 la différence avec la LM prestige ? ben je sais pas, j'ai pas essayé la prestige ! théoriquement la radical devrait etre plus puissante je cherchais une raquette pouvant ressembler à ce qu'était la pro tour à l'époque ou la premier tour (raquette de kuerten quand il a gagné rolland garros la premiere fois je crois) et la radical tour me semblait positionnée de la même façon dans la gamme head (poids similaire ou presque avec la prestige mais théoriquement plus puissante et un chouia plus accessible) bingo, je retrouve les mêmes sensations=plaisir et confort je precise que je deteste par contre la radical ti trop legere à mon gout (ça doit etre pareil avec la radical intelligence et la lm) et dont le contact avec la balle me semble sec et incomfortable ! Citer
Invité noctiluque Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut à tous, j'ai aussi une pro tour 630 qui date de plusieurs années et je cherche à changer, est-ce que tu connais la différence entre la MP et la MP Tour ? Citer
Invité powpow Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 la différence c'est le poids et l'équilibre : 325g pour la tour et 295g pour l'autre, équilibrée plus en manche pour la tour pour info la prestige lm MP pèse 320 g et je crois que l'équilibre est le même que la radical tour MP Citer
Invité noctiluque Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 la différence c'est le poids et l'équilibre : 325g pour la tour et 295g pour l'autre, équilibrée plus en manche pour la tour pour info la prestige lm MP pèse 320 g et je crois que l'équilibre est le même que la radical tour MP ← Merci pour cette precision qui amène un eautre question: avec environ 320g pour les deux, le meme equilibre, le meme profil (21?) et le meme tamis, qu'est-ce qui les différencie ? la rigidité ? j'ai trouvé sur internet 64 pour la radicla mais rien encore pour la prestige. @+ Citer
Invité powpow Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci pour cette precision qui amène un eautre question: avec environ 320g pour les deux, le meme equilibre, le meme profil (21?) et le meme tamis, qu'est-ce qui les différencie ? la rigidité ? j'ai trouvé sur internet 64 pour la radicla mais rien encore pour la prestige. @+ ← en fait l'équilibre est plus en manche de 0.5 cm pour la prestige MP (qui pèse également 5 g de moins), pour la rigidité je crois que la radical MP tour est plus rigide de pas grand chose... donc au final il y a de petites différences entre la prestige et la radical tour qui font que cette derniere est un poil plus puissante...enfin je crois :stuart: Citer
Messages recommandés