turpino Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 Bonjour a tous, je fait du tennis depuis 3 ans et je suis 30 . On ne ma jamais bien conseiller pour avoir une raquette qui convienne a mon jeu , alors je me pose des questions : j'ai une technifibre t-flash 290 (celle qui est rouge et noir) Mon jeu : gaucher ,rever 2 mains et j'ai un bon coup droit et un revers a plat (a du mal a resté contant ) j'aime aller vers l'avant sans pour autant aller au filet. J'ai un problème de placement J'aimerais une raquette qui puisse convenir a mon jeu : alliant puissance et controle Mais si c'est une autre raquette qu'il me faut selon ce que vous penser alors n'hesiter pas ! Dite moi aussi avec quelle cordage l'associer (je n'y connais rien en cordage) svp Merci d'avance turpino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Bonjour a tous, je fait du tennis depuis 3 ans et je suis 30 . On ne ma jamais bien conseiller pour avoir une raquette qui convienne a mon jeu , alors je me pose des questions : j'ai une technifibre t-flash 290 (celle qui est rouge et noir) Mon jeu : gaucher ,rever 2 mains et j'ai un bon coup droit et un revers a plat (a du mal a resté contant ) j'aime aller vers l'avant sans pour autant aller au filet. J'ai un problème de placement J'aimerais une raquette qui puisse convenir a mon jeu : alliant puissance et controle Mais si c'est une autre raquette qu'il me faut selon ce que vous penser alors n'hesiter pas ! Dite moi aussi avec quelle cordage l'associer (je n'y connais rien en cordage) svp Merci d'avance turpino Ce que tu as comme raquette me paraît très bien, il n'y a plus qu'a travailler le jeu de jambe Tu peux éventuellement jouer sur le cordage selon que tu recherche plus de confort, contrôle, puissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turpino Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Ok merci , je vais suivre tes conseils pour le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites