turpino Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour a tous, je fait du tennis depuis 3 ans et je suis 30 . On ne ma jamais bien conseiller pour avoir une raquette qui convienne a mon jeu , alors je me pose des questions : j'ai une technifibre t-flash 290 (celle qui est rouge et noir) Mon jeu : gaucher ,rever 2 mains et j'ai un bon coup droit et un revers a plat (a du mal a resté contant ) j'aime aller vers l'avant sans pour autant aller au filet. J'ai un problème de placement J'aimerais une raquette qui puisse convenir a mon jeu : alliant puissance et controle Mais si c'est une autre raquette qu'il me faut selon ce que vous penser alors n'hesiter pas ! Dite moi aussi avec quelle cordage l'associer (je n'y connais rien en cordage) svp Merci d'avance turpino Citer
youk102002 Posté(e) le 19 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour a tous, je fait du tennis depuis 3 ans et je suis 30 . On ne ma jamais bien conseiller pour avoir une raquette qui convienne a mon jeu , alors je me pose des questions : j'ai une technifibre t-flash 290 (celle qui est rouge et noir) Mon jeu : gaucher ,rever 2 mains et j'ai un bon coup droit et un revers a plat (a du mal a resté contant ) j'aime aller vers l'avant sans pour autant aller au filet. J'ai un problème de placement J'aimerais une raquette qui puisse convenir a mon jeu : alliant puissance et controle Mais si c'est une autre raquette qu'il me faut selon ce que vous penser alors n'hesiter pas ! Dite moi aussi avec quelle cordage l'associer (je n'y connais rien en cordage) svp Merci d'avance turpino Ce que tu as comme raquette me paraît très bien, il n'y a plus qu'a travailler le jeu de jambe Tu peux éventuellement jouer sur le cordage selon que tu recherche plus de confort, contrôle, puissance ! Citer
turpino Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok merci , je vais suivre tes conseils pour le cordage Citer
Messages recommandés