Alex M Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je suis à peu près niveau 30/1. J'ai une raquette Wilson K brave dont je suis content .Le problème, c'est que mon club me pose des cordages qui ne me plaisent pas . Ce matin , j'en ai encore cassé un alors que ca faisait 4 fois que je jouais avec !!! Et pourtant je suis pas du genre à taper fort en +. Je crois que c 'est du head Flexpoint 17 le cordage. Donc voila j'aimerais avoir des conseils et si vous connaissiez des cordages sympas ou longues durées^^ à me conseiller. Sinon c'est que ca vient de la tendaison ptet.Je la tends à 26 , le standard koi!! Mon style de jeu: Plutôt axé vers un bon service et coup droit et un revers à deux mains correct. Citer
Messages recommandés