Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
svenx

Changement de cordage

Recommended Posts

Bonjour, jusqu'a maintenant je jouait avec du luxilon big banger alu sur ma drive z lite mais j'ai bien envi de tester autre chose, j'ai pensé au pro hurricane tour mais je suis ouvert a toutes autres idées.

Pour les tensions des cordes, n'hésitez pas a proposez j'ai un jeu un peu a la Gilles Simon ( en moin bon biensur^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jusqu'a maintenant je jouait avec du luxilon big banger alu sur ma drive z lite mais j'ai bien envi de tester autre chose, j'ai pensé au pro hurricane tour mais je suis ouvert a toutes autres idées.

Pour les tensions des cordes, n'hésitez pas a proposez j'ai un jeu un peu a la Gilles Simon ( en moin bon biensur^^)

Tu luis reproches quoi à ton luxilon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie du boyau ( vs de babolat ) si tes en quete du graal , c est pas le moins chere mais ca vaut le coup de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de reproches, mais j'aimerai voir autre chose.

Classement? style de jeu? âge? Pour que les experts du forum puisse te conseiller.

Et que recherches tu dans un autre cordage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement? style de jeu? âge? Pour que les experts du forum puisse te conseiller.

Et que recherches tu dans un autre cordage?

Classement: 30/5 je ne fais q'un ou deux tournois par ans

Style de jeu: Service: Premier a plat, second slicé mais c'est une de mes gros points faibles.

Dans le jeu: Joueur polyvalent avec une préférence pour la défense, je monte rarement a la vollée.

Points forts: Lorsque l'adversaire a un style offensif car je me sers de ses attaques pour contrer.

Points faibles: Lorsque l'adversaire n'attaque pas, j'ai du mal a imposer mon jeu

Age: 15 ans

Peut etre plus de prise d'effet mais en gardant pas mal de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement: 30/5 je ne fais q'un ou deux tournois par ans

Style de jeu: Service: Premier a plat, second slicé mais c'est une de mes gros points faibles.

Dans le jeu: Joueur polyvalent avec une préférence pour la défense, je monte rarement a la vollée.

Points forts: Lorsque l'adversaire a un style offensif car je me sers de ses attaques pour contrer.

Points faibles: Lorsque l'adversaire n'attaque pas, j'ai du mal a imposer mon jeu

Age: 15 ans

Peut etre plus de prise d'effet mais en gardant pas mal de puissance.

Si je ne dis pas de bêtises, luxilon original, à 15 ans jouer en mono c'est un peu raide,

après je ne suis pas un expert, donc mieux vaut attendre l'avis de personnes plus compétentes, pas comme boy2ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×