Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
as des aces

Qui utilise les Tretorn micro X ?

Recommended Posts

Salut, je lance un sujet sur ce modèle de balle car on a un gros problème dans mon club, de durée de jeu pour les balles utilisées ( Babolat Team) Comme beaucoup, la pression diminue considérablement en deux mois et le plaisir de jeu n'est plus là... Avec la saison froide (courts extérieurs) le problème s'accentue. Y a-t-il des utilisateurs en club qui se servent de la Tretorn micro x pour l'entraînement et quel est leur sentiment ? Le prix n'est pas si exhorbitant puisquèon trouve le seau de 72 balles à 107 € en ce moment chez Tennis Discount .

Bonne question, j'attends une réponse aussi :)

Salut j'utilise ces balles pour l'hiver, elles sont un peu dur, mais c'est mieux que des tretorn XL;)

* up *

cela m'intéresse aussi... comment sont les Tretorn SERIE+ (pression) par rapport aux Tretorn Micro-X ?

j'utilise de préférence des Dunlop, des Head Pro ou des Tecnifibre / Adidas (pas fan du tout des Slazenger Championship & des Wilson US Open)

qqn a-t-il un bon tuyau pour obtenir des Tretorn SERIE+ / Tretorn Micro-X à un TB prix (avec frais livraison réduit/gratuit pour la Belgique)?

merci!