STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Tiens, je me demandais s'il y avait des précautions particulières à prendre avec ce cordage que j'aime bien (confort, toucher, puissance suffisante...) ? Des conseils de pro ? PS : surtout ne faite pas comme moi l'autre coup où je l'ai posé trop vite et où je me suis retrouvé avec deux travers placés exactement de la même manière ! VE-RI-FIEZ avant de passer à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Lui laisser le temps lors de la mise sous tension et ne pas utiliser de vitesse rapide je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 "Lui laisser le temps", c'est à dire ? Une sorte de "temps d'étirement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 "Lui laisser le temps", c'est à dire ? Une sorte de "temps d'étirement" ? Oui c'est exactement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites