Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cralusso

Aide choix de cordage

Recommended Posts

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum.

je vais faire ma présentation. j'ai été 15/3 mais je ne peux plus jouer en compet pour raisons médicales. je sors d'une année vierge et je vais reprendre le tennis de loisirs progressivement.

je joue en Wilson K factor team dorénavant (K factor tour auparavant) et j'utilisais un hybride Babolat PH et VS touch.

mon style est agressif, filère courte, adepte de service vollée.

mon épaule ne me permets plus d'avoir des cadres rigides et/ou des cordages durs.

que me conseilleriez vous en association avec la K-factor team comme cordage sachant que je maitrise un peu près tous les effets que je me base sur un bon service , j'utilise bcp les angles et le revers slicé, je joue aussi en contre et j'aime avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise pour le cadre, c'est la K 6.1 team, le modele serigraphié "federer" mais grand public, plus la por staff maquillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise pour le cadre, c'est la K 6.1 team, le modele serigraphié "federer" mais grand public, plus la por staff maquillée

VS 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avouerai que ca m'a effleuré de passer en boyau direct surtout que je ne matcherai plus et que je joue pour le fun maintenant en gardant le meilleur niveau possible.

et lorsque je jouai je cassais trés peu avec cet hybride

merci pour cette première réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de visites pour 1 réponse, j'ai du mal rédigé ma demande ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant de visites pour 1 réponse, j'ai du mal rédigé ma demande ou autre.

Essaie dans la rubrique "cordages", là c'est un peu un endroit bâtard ou peu de monde passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu devrais voir l'ami jéjé d'extreme tennis il te trouvera ce dont tu as besoin ;) un service vraiment top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×