cralusso Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut a tous, je suis nouveau sur le forum. je vais faire ma présentation. j'ai été 15/3 mais je ne peux plus jouer en compet pour raisons médicales. je sors d'une année vierge et je vais reprendre le tennis de loisirs progressivement. je joue en Wilson K factor team dorénavant (K factor tour auparavant) et j'utilisais un hybride Babolat PH et VS touch. mon style est agressif, filère courte, adepte de service vollée. mon épaule ne me permets plus d'avoir des cadres rigides et/ou des cordages durs. que me conseilleriez vous en association avec la K-factor team comme cordage sachant que je maitrise un peu près tous les effets que je me base sur un bon service , j'utilise bcp les angles et le revers slicé, je joue aussi en contre et j'aime avancer. Citer
cralusso Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 je précise pour le cadre, c'est la K 6.1 team, le modele serigraphié "federer" mais grand public, plus la por staff maquillée Citer
T1T1 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 je précise pour le cadre, c'est la K 6.1 team, le modele serigraphié "federer" mais grand public, plus la por staff maquillée VS 24/24 Citer
cralusso Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 j'avouerai que ca m'a effleuré de passer en boyau direct surtout que je ne matcherai plus et que je joue pour le fun maintenant en gardant le meilleur niveau possible. et lorsque je jouai je cassais trés peu avec cet hybride merci pour cette première réponse Citer
cralusso Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 tant de visites pour 1 réponse, j'ai du mal rédigé ma demande ou autre. Citer
T1T1 Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 tant de visites pour 1 réponse, j'ai du mal rédigé ma demande ou autre. Essaie dans la rubrique "cordages", là c'est un peu un endroit bâtard ou peu de monde passe. Citer
sebastien06 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut tu devrais voir l'ami jéjé d'extreme tennis il te trouvera ce dont tu as besoin un service vraiment top !!!! Citer
Messages recommandés