tennis1701 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Actuellement 15/3, je cherche à remplacer ma bonne vieille Head Liquidmetal 4. J'ai en effet été handicapée pendant plusieurs années par une douleur au coude, surtout au service. Jai fini par solutionner le problème avec de la kiné et un cordage en boyau (très onéreux, 50 Euros toutes les 4 à 6 h de jeu). Je suis plutôt une joueuse de fond de court, de contre-attaque. Je joue à plat ou en lift, et suis adepte de l'amortie (même à la volée, quand j'y viens). Je cherche une raquette qui me procure puissance (j'ai le gabarit de Justine Hénin, avec la musculature en moins ..!), contrôle et toucher, tout en étant plus légère que la mienne (dans les 290-300 g cordée). J'ai essayé plusieurs Wilson : - la K 6 one lite (qui me semblait pas mal, mais avec un cordage pourri, donc à réessayer éventuellement) - la K blade team (bien, mais un peu lourde) - la K pro Team FX (manque de rendement à mon goût). Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il un autre modèle susceptible de me convenir ? Dans une autre marque éventuellement ? Merci d'avance pour vos conseils. Citer
pflorentin Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Actuellement 15/3, je cherche à remplacer ma bonne vieille Head Liquidmetal 4. J'ai en effet été handicapée pendant plusieurs années par une douleur au coude, surtout au service. Jai fini par solutionner le problème avec de la kiné et un cordage en boyau (très onéreux, 50 Euros toutes les 4 à 6 h de jeu). Je suis plutôt une joueuse de fond de court, de contre-attaque. Je joue à plat ou en lift, et suis adepte de l'amortie (même à la volée, quand j'y viens). Je cherche une raquette qui me procure puissance (j'ai le gabarit de Justine Hénin, avec la musculature en moins ..!), contrôle et toucher, tout en étant plus légère que la mienne (dans les 290-300 g cordée). J'ai essayé plusieurs Wilson : - la K 6 one lite (qui me semblait pas mal, mais avec un cordage pourri, donc à réessayer éventuellement) - la K blade team (bien, mais un peu lourde) - la K pro Team FX (manque de rendement à mon goût). Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il un autre modèle susceptible de me convenir ? Dans une autre marque éventuellement ? Merci d'avance pour vos conseils. Citer
pflorentin Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour a tout hasard , je vend 2 liquidmetal 4 manche 3 ( en très bonnes etat , ayant en fait peu jouer avec ) manche et cordage neus sans housse le tout à 70 € les 2 et une autre raquette plus puissante : head metallix 4 690 cm3 255g manche 3 ( voir sur internet caracteristiques ) parfait etat egalement : 60 € pflorentin@sfr.fr Citer
Messages recommandés