chak's Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour a tous !!! je m'installe a grenoble prochainement Je cherche des partenaires et ami(e)s sur Grenoble !! donc si vous etes dispo pour jouer et pourquoi pas se voir pour parler de tennis ou autre je suis la Cordialement chak's Citer
sebinnis Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 chak's tu es mon sauveur! ça fait un bout de temps que je recherche un sud-isérois 3ème série donc je serais ravi de pouvoir taper la balle avec toi Citer
mafiou38 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Hey les gars! Je suis sur grenoble moi aussi de nouveau! Je taperai la balle avec vous avec plaisir! Citer
sebinnis Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 t'es 15/2, tu vas nous mettre une dérouillée c'est pas marrant lol Citer
sebinnis Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 et pourquoi pas toi, hum? t'as peur de moi? non je sais, t'es trop loin lol t'as raison ça fait que 3 classement d'écart; à 3 on peut se faire une prison, mais c'est vrai que s'il pouvait y avoir une meuf... fabiana (fabienne? lol) peut-être oui Citer
sebinnis Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 bah une prison en fait c'est quand t'es à 3 , il y en a 2 qui jouent, celui qui gagne le point reste en jeu, celui qui perd sort et cède sa place au troisième, qui rentre en jeu en servant (c'est tout simple en fait ^^) je pense que ça s'appelle comme ça parce que celui qui perd le point est constamment "puni" (ne peut plus jouer) soit on fait cet "exo" en limite de points (le premier à 20 par exemple) ou en limitation de temps (au bout de 10 minutes on fait les comptes...) Citer
sebinnis Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 on ne l'avait jamais fait avant pourtant c'est un grand classique! en tout cas, nous on fait ça à chaque fois en fin de séance après ce qu'on peut faire aussi c'est un 2 contre 1, celui qui est tout seul ayant droit aux couloirs Citer
sebinnis Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 ah oui d'accord, moi je connaissais quand même la V2 mais c'est vrai qu'on fait davantage la V1 Citer
mafiou38 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Honetement je m'en fou de jouer a 30/4 ou -4!! Tant que je rigole et que je m'amuse, c'est le principal Citer
chak's Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Je serai a Grenoble fin decembre a bientot a les amis Citer
chak's38 Posté(e) le 28 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir les gars j'ai perdu mon autre boite lol J'arrive a grenoble dans 10 jours Merci de me laisser vos numeros de telephone et vos adrésses msn comme ça je vous contacte a bientot Chak's Citer
chak's38 Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 chak's tu es mon sauveur! ça fait un bout de temps que je recherche un sud-isérois 3ème série donc je serais ravi de pouvoir taper la balle avec toi Prépare toi !!!! j'arrive Citer
nicolas73 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bon bah je m'ajoute à la liste, des joueurs en recherche de partenaires sur grenoble. je cherche des 3e série voir plus de temps en temps histoire de prendre des bicyclettes Donc contactez moi par mp y'a pas de soucis Citer
Messages recommandés