Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!!

je m'installe a grenoble prochainement

Je cherche des partenaires et ami(e)s sur Grenoble !! donc si vous etes dispo pour jouer et pourquoi pas se voir pour parler de tennis ou autre je suis la :)

Cordialement chak's

Posté(e)

et pourquoi pas toi, hum? t'as peur de moi? :lol:;)

non je sais, t'es trop loin lol

t'as raison ça fait que 3 classement d'écart; à 3 on peut se faire une prison, mais c'est vrai que s'il pouvait y avoir une meuf... fabiana (fabienne? lol) peut-être oui :w00t::P

Posté(e)

bah une prison en fait c'est quand t'es à 3 , il y en a 2 qui jouent, celui qui gagne le point reste en jeu, celui qui perd sort et cède sa place au troisième, qui rentre en jeu en servant (c'est tout simple en fait ^^) je pense que ça s'appelle comme ça parce que celui qui perd le point est constamment "puni" (ne peut plus jouer)

soit on fait cet "exo" en limite de points (le premier à 20 par exemple) ou en limitation de temps (au bout de 10 minutes on fait les comptes...)

Posté(e)

on ne l'avait jamais fait avant

:blink: pourtant c'est un grand classique! en tout cas, nous on fait ça à chaque fois en fin de séance

après ce qu'on peut faire aussi c'est un 2 contre 1, celui qui est tout seul ayant droit aux couloirs ^_^

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir les gars j'ai perdu mon autre boite lol

J'arrive a grenoble dans 10 jours

Merci de me laisser vos numeros de telephone et vos adrésses msn comme ça je vous contacte

a bientot Chak's

• 3 mois après...
Posté(e)

Bon bah je m'ajoute à la liste, des joueurs en recherche de partenaires sur grenoble.

je cherche des 3e série voir plus de temps en temps histoire de prendre des bicyclettes :P

Donc contactez moi par mp y'a pas de soucis :P