bibes Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 bjr , j'aurai aimé avoir des avis concernant ces modèles , plus particulièrement sur les 300 . sur TW , ils disent que la 300tour offre de bons effets alors que son plan de cordage est de 18/20 avec un tamis de 630 . qu'en est il ???? Citer
babo Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 bjr , j'aurai aimé avoir des avis concernant ces modèles , plus particulièrement sur les 300 . sur TW , ils disent que la 300tour offre de bons effets alors que son plan de cordage est de 18/20 avec un tamis de 630 . qu'en est il ???? j'ai joué 3 ans avec des aerogel 300 (3 hundread), bonne raquette moyenne dans tous les domaines avec beaucoup de contrôle donc pas très puissante, ne prend pas spécialement les effets par rapport à une Pure drive ou même pure storm. A conseiller aux joueurs confirmés avec de la puissance et du relachement pour exploiter son potentiel. Citer
piedefonte Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 bjr , j'aurai aimé avoir des avis concernant ces modèles , plus particulièrement sur les 300 . sur TW , ils disent que la 300tour offre de bons effets alors que son plan de cordage est de 18/20 avec un tamis de 630 . qu'en est il ???? Salut, il y a un CR de la 300 et 300 Tour dans "Raquette de compétition - fais une recherche Dunlop. @+ Citer
bibes Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut, il y a un CR de la 300 et 300 Tour dans "Raquette de compétition - fais une recherche Dunlop. @+ j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé Citer
Messages recommandés