Invité Gamin Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Eh bien voilà dans l'optique d'acheter une nouvelle raquette je réfléchis sur la marque, et je me demandais qu'est-ce qui différencie, de manière générale, un fabricant d'un autre. Bien sûr il y a différents modèles, mais par exemple je vois plutôt une Wilson comme une raquette un peu raide à l'ancienne (fed, phm...) ou les Babolat puissantes et maniables (Nadal, Moya...). A moins que ? Qu'en pense-vous ? Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Eh bien voilà dans l'optique d'acheter une nouvelle raquette je réfléchis sur la marque, et je me demandais qu'est-ce qui différencie, de manière générale, un fabricant d'un autre. Bien sûr il y a différents modèles, mais par exemple je vois plutôt une Wilson comme une raquette un peu raide à l'ancienne (fed, phm...) ou les Babolat puissantes et maniables (Nadal, Moya...). A moins que ? Qu'en pense-vous ? ce qui les differencient: plein de choses dont la qualité du graphite Citer
Messages recommandés