Siimon-0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut à tous , J'ai 12 ans et je suis 30/4. J'ai 2 problèmes , Le 1er c'est que d'habitude je joue bien et contre un de mes copains je n'ai jamais bien joué j'ai pourtant jouer des dizaine de fois :/ si vous avez la solution sa serais pas mal! Et le 2éme problèmes c'est presque pareils , des fois je joue comme une merde ! donc j'essaie de bien vérifié mon mouvement et tout sa mais il n'y a pas moyen Je sais que c'est très con et que pour expliquer sa il faut avoir du courage mais la je suis un peu perdus pour sa! Aidé moi s'il vous plait! Citer
Siimon-0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Désolé pour l'orthographe :$ et merci , mais si d'autre personne peuvent rajouté sur sa sa serais pas mal. Citer
Linisalo Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Désolé pour l'orthographe :$ et merci , mais si d'autre personne peuvent rajouté sur sa sa serais pas mal. J'ai pas vraiment de tuyau pour ton problème tennistique à part qu'il faut jouer, jouer et encore jouer pour atteindre une certaine régularité. Par contre, pour ton problème d'orthographe, je peux te donner un tuyau pour différencier "sa" et "ça" : Si tu peux le remplacer par "ma" et que la phrase a encore un sens (même s'il est différent) => saSi tu peux le remplacer "celà" => ça Désolé, mais ça fait parfois mal aux yeux Citer
Siimon-0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci beaucoup x)! C'est juste que sur un forum j'ai un peu la "flemme" de bien écrire! Mais je pense qu'il ne parlait pas de cette orthographe là Citer
Messages recommandés