boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 Voila , il me reste une garniture de x one biphase vaut mieux que je le mette sur une 6.1 95 ou 6.1 team ?? ( sachant que le superscence rends tres bien sur la team , et sachant que je nai jamais testé le x one biphase ) Il cassera plus vite sur la 95 ( car plus lourde et rigide ) ?? Merci de m éclairer sur mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 j'aurais une préférence pour le mettre sur ta 6.1 team car - puissante que la 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Pour la durée du x one sur la six one 95, je suis pas sur que tu feras moins que la team. Sincèrement, avec cette dernière tous les cordages montés sur les miennes n'ont pas excédés 12 heures. C'est difficile à croire sur un tamis 95, peu puissant et avec un plan 18X20 mais c'est comme ça. Maintenant, c'est toi qui voit mais c'est dommage de "gaspiller" une garniture à 25 euros ou presque pour un simple test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Voila , il me reste une garniture de x one biphase vaut mieux que je le mette sur une 6.1 95 ou 6.1 team ?? ( sachant que le superscence rends tres bien sur la team , et sachant que je nai jamais testé le x one biphase ) Il cassera plus vite sur la 95 ( car plus lourde et rigide ) ?? Merci de m éclairer sur mes questions tu as les deux raquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Non, mais je n'ose pensé casser un x one en moins de six heures sur une raquette, en ayant un jeu pas excessivement lifté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 we jai les 2 c ecrit , donc sur la team ? ( malgres que je trouve la team plus puissante car plus souple ) EL tu me conseille sur laquel donc ? jai pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 we jai les 2 c ecrit , donc sur la team ? ( malgres que je trouve la team plus puissante car plus souple ) EL tu me conseille sur laquel donc ? jai pas comprit j'ai pas la team j'ai la k6.1 95 et je prefere mettre du souple comme le xone ou le boyau dessus alors que sur ma pro kennex ki5 qui est en 645cm2 et 16x19 je prefere mettre du copoly comme le co3, nando et black code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Merci pour ton conseil Thomas Mais tu le corde a combien sur ta 95 ? et combien de tems te dure t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Merci pour ton conseil Thomas Mais tu le corde a combien sur ta 95 ? et combien de tems te dure t il ? xone a 23/22 mais je l'ai mis au plus bas volontairement, tu peux aller jusqu'a 25 si tu veux il me dure 10h en 1.30 en jouant doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 24/23 cest bon pour une ncode team 6.1 en x one ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 svp , je prt l faire mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Mon dieu nooooon tout mais pas ça!!! Ahhh En fait j'en sais rien, c'était le post inutile du jour . On dit merci ChanceN (no ban please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Oui, 24/23 c'est très bien, a peu de chose près c'est ce que je mettais. Au départ j'ai essayé à 25 puis baissé au fur et à mesure. Personnellemnt, je tendais à 23/22 et je n'avais pas le temps de perdre en tension car après 4 heures, il commence à s'effilocher puis 6 heures ... crac, boum, hue !! cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 svp , je prt l faire mintenant alors tu l'as mis a combien? ça te plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 Je lai mit a 24/23 je la recoit mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 Je lai mit a 24/23 je la recoit mercredi ou jeudi tu as mis quoi comme cordage sur ta k6.1 95??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) October 7, 2009 Sur la 95 j ai pas encore toucher ( west gut 1.18 tendu a 25 /25 ) Je compte voir ce que je prefere soit vers un x one biphase , soit vers le luxilon superscence ou voir le x cell premim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites