mutira Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 Bonjour à tous, Donc voilà j'ai 14ans, je suis née le 2 septembre 1995, je joue au tennis et je suis classée 4/6, l'année prochaine je monte 2/6, et je cherche un sponsor textile. Je suis actuellement dans une académie de tennis internationale ( 6e Sens - Limelette - Belgique ). Je suis française, mais la semaine je suis donc en Belqique. Je vais commencer des tournois internationaux en Europe et même ailleurs. Et je voulais savoir comment m'y prendre si je veux un sponsor vestimentaire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 Bonjour à tous, Donc voilà j'ai 14ans, je suis née le 2 septembre 1995, je joue au tennis et je suis classée 4/6, l'année prochaine je monte 2/6, et je cherche un sponsor textile. Je suis actuellement dans une académie de tennis internationale ( 6e Sens - Limelette - Belgique ). Je suis française, mais la semaine je suis donc en Belqique. Je vais commencer des tournois internationaux en Europe et même ailleurs. Et je voulais savoir comment m'y prendre si je veux un sponsor vestimentaire ? Merci Ton académie a surement un partenariat avec une marque, ou dans le cas contraire, il te faut démarcher toi même les marques en y envoyant tes motivations, ton CV, et surtout tes ambitions etc etc.... mais ça va être difficile. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 Justine ayant Adidas comme sponsor, tu ne le sera pas non plus vu ton classement, ton age et surtout que tu es à son académie? question à posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutira Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Ok mais est-ce que vous auriez des e-mail pour le faire de moi même je ne toruve pas d'e-mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites