Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
charlesingals

prokennex KI5 , KI8 ou kI10

Recommended Posts

bonsoir le forum ,

n entendant que du bon sur le systeme kinetic de prokennex je crois que je vais me laisser tenter a nouveau par cette marque ( destiny quand tu nous tiens ....)

par contre sur bad a boum tennis la ki8 et la ki10 sont a -50% mini ( a 80€ ca devient interessant !) , la ki5 n y est pas

quelles differences sur ces modeles ?

laquelles est plus axées competition ?

merci d avance

bonnes balles a tous

bonsoir le forum ,

n entendant que du bon sur le systeme kinetic de prokennex je crois que je vais me laisser tenter a nouveau par cette marque ( destiny quand tu nous tiens ....)

par contre sur bad a boum tennis la ki8 et la ki10 sont a -50% mini ( a 80€ ca devient interessant !) , la ki5 n y est pas

quelles differences sur ces modeles ?

laquelles est plus axées competition ?

merci d avance

bonnes balles a tous

Le modèle le plus axé compétition c'est la ki5. Très confortable, bonne maniabilité,..."léger" manque de puissance comme "point négatif" mais avec un cordage typé puissance le souci est résolu.

Invité nadalito

Le modèle le plus axé compétition c'est la ki5. Très confortable, bonne maniabilité,..."léger" manque de puissance comme "point négatif" mais avec un cordage typé puissance le souci est résolu.

Bonjour Alan, As tu des echos de la KI28 ou KI30 ? Comparee a la KI5, quelles sont les avantages/defauts ? Merci de ta reponse, sportivement

Bonjour Alan, As tu des echos de la KI28 ou KI30 ? Comparee a la KI5, quelles sont les avantages/defauts ? Merci de ta reponse, sportivement

Raquettes très light, 200% patate, 0% contrôle (la Ki28 en tout cas, mais l'autre doit être de la même veine).

Je n'ai testé que la ki5 donc je ne pourrai pas t'aider plus désolé

J'ai eut la ki8, raquette sympa, confortable.

Lorsque j'ai repris le tennis elle m'a bcp aidé comme le jeu de jambe n'était pas là et avec sa puissance sa partait tout seul.

la K5 je crois celle a 295g ou 315g avec un plan de cordage 18 x 20 ( je crois) ou 16*20 je sais plus et le tamis 645cm il parait d'apres beaucoup de test par chez moi , qu'elle est sperbe au point de vue confort , puissance, tolerance.

bref test la :)