charlesingals Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 bonsoir le forum , n entendant que du bon sur le systeme kinetic de prokennex je crois que je vais me laisser tenter a nouveau par cette marque ( destiny quand tu nous tiens ....) par contre sur bad a boum tennis la ki8 et la ki10 sont a -50% mini ( a 80€ ca devient interessant !) , la ki5 n y est pas quelles differences sur ces modeles ? laquelles est plus axées competition ? merci d avance bonnes balles a tous Citer
Alan89 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2009 bonsoir le forum , n entendant que du bon sur le systeme kinetic de prokennex je crois que je vais me laisser tenter a nouveau par cette marque ( destiny quand tu nous tiens ....) par contre sur bad a boum tennis la ki8 et la ki10 sont a -50% mini ( a 80€ ca devient interessant !) , la ki5 n y est pas quelles differences sur ces modeles ? laquelles est plus axées competition ? merci d avance bonnes balles a tous Le modèle le plus axé compétition c'est la ki5. Très confortable, bonne maniabilité,..."léger" manque de puissance comme "point négatif" mais avec un cordage typé puissance le souci est résolu. Citer
Invité nadalito Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Le modèle le plus axé compétition c'est la ki5. Très confortable, bonne maniabilité,..."léger" manque de puissance comme "point négatif" mais avec un cordage typé puissance le souci est résolu. Bonjour Alan, As tu des echos de la KI28 ou KI30 ? Comparee a la KI5, quelles sont les avantages/defauts ? Merci de ta reponse, sportivement Citer
T1T1 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour Alan, As tu des echos de la KI28 ou KI30 ? Comparee a la KI5, quelles sont les avantages/defauts ? Merci de ta reponse, sportivement Raquettes très light, 200% patate, 0% contrôle (la Ki28 en tout cas, mais l'autre doit être de la même veine). Citer
Alan89 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour Alan, As tu des echos de la KI28 ou KI30 ? Comparee a la KI5, quelles sont les avantages/defauts ? Merci de ta reponse, sportivement Je n'ai testé que la ki5 donc je ne pourrai pas t'aider plus désolé Citer
fred89 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai eut la ki8, raquette sympa, confortable. Lorsque j'ai repris le tennis elle m'a bcp aidé comme le jeu de jambe n'était pas là et avec sa puissance sa partait tout seul. Citer
zyrael Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 la K5 je crois celle a 295g ou 315g avec un plan de cordage 18 x 20 ( je crois) ou 16*20 je sais plus et le tamis 645cm il parait d'apres beaucoup de test par chez moi , qu'elle est sperbe au point de vue confort , puissance, tolerance. bref test la Citer
Messages recommandés