Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu un jour un jeune qui venait faire un match au tournois de mon club,

Il avait donc deux raquettes, celle avec laquelle il jouait et la seconde qui était protégée par se que j'appellerais "un protège manche"

Déjà est-ce que quelqu'un voit se que je veut dire ?

Ça faisait comme une petite trousse mais qui s'enfilait sur le manche. (Babolat)

J'aimerais en trouver un pour la mienne.

Mais impossible de trouver ça dans les magasins prés de chez moi et vu que je sais pas comment ça s'appelle, je ne trouve pas non plus sur Google.

Help

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu un jour un jeune qui venait faire un match au tournois de mon club,

Il avait donc deux raquettes, celle avec laquelle il jouait et la seconde qui était protégée par se que j'appellerais "un protège manche"

Déjà est-ce que quelqu'un voit se que je veut dire ?

Ça faisait comme une petite trousse mais qui s'enfilait sur le manche. (Babolat)

J'aimerais en trouver un pour la mienne.

Mais impossible de trouver ça dans les magasins prés de chez moi et vu que je sais pas comment ça s'appelle, je ne trouve pas non plus sur Google.

Help

regarde

c'est ça que tu cherchais?

Posté(e)

regarde

c'est ça que tu cherchais?

OUIII !!!

Sans les animaux bien sur lool :stuart:

Mais c'est bien ça.

Tu sais ou je pourrais trouver ça ?

En marque de tennis ou tout simple.

Posté(e)

Tu sais ou je pourrais trouver ça ?

En marque de tennis ou tout simple.

euh tu peux utiliser une chaussette (neuve c'est plus classe non?) fine et stretch genre lycra ;)

Posté(e)

A quoi pourrait bien servir un protège-manche ? :whistling: ... à protéger le manche ? :unsure::P:lol:

Pour être sérieux, c'est pour éviter les frottements dans le sac et ainsi éviter que le grip ou surgrip s'use prématurément.

Posté(e)

A quoi pourrait bien servir un protège-manche ? :whistling: ... à protéger le manche ? :unsure::P:lol:

Pour être sérieux, c'est pour éviter les frottements dans le sac et ainsi éviter que le grip ou surgrip s'use prématurément.

Merci Martho.

Enfin quelqu'un qui répond intelligemment.

Quand on fait beaucoup d'entrainement et de match, qu'il faut emmener à chaque fois notre seconde raquette, eh bien ça sert justement à protéger le grip.

Bon, donc personne ne sait ou trouver ça !?

Posté(e)

Pour éviter les frottement de raquettes dans mon Bag, j'ai l'habitude de laisser mes deux raquettes, chacune dans leur housse d'origine, le tout dans un compartiment dédié du sac. Non seulement ça rempli bien le sac qui est prévu pour plus de raquettes, mais c'est super simple pour les ranger…