Sway13 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, J'ai vu un jour un jeune qui venait faire un match au tournois de mon club, Il avait donc deux raquettes, celle avec laquelle il jouait et la seconde qui était protégée par se que j'appellerais "un protège manche" Déjà est-ce que quelqu'un voit se que je veut dire ? Ça faisait comme une petite trousse mais qui s'enfilait sur le manche. (Babolat) J'aimerais en trouver un pour la mienne. Mais impossible de trouver ça dans les magasins prés de chez moi et vu que je sais pas comment ça s'appelle, je ne trouve pas non plus sur Google. Help Citer
jesz Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, J'ai vu un jour un jeune qui venait faire un match au tournois de mon club, Il avait donc deux raquettes, celle avec laquelle il jouait et la seconde qui était protégée par se que j'appellerais "un protège manche" Déjà est-ce que quelqu'un voit se que je veut dire ? Ça faisait comme une petite trousse mais qui s'enfilait sur le manche. (Babolat) J'aimerais en trouver un pour la mienne. Mais impossible de trouver ça dans les magasins prés de chez moi et vu que je sais pas comment ça s'appelle, je ne trouve pas non plus sur Google. Help regarde là c'est ça que tu cherchais? Citer
Sway13 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2009 regarde là c'est ça que tu cherchais? OUIII !!! Sans les animaux bien sur lool Mais c'est bien ça. Tu sais ou je pourrais trouver ça ? En marque de tennis ou tout simple. Citer
yev Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu sais ou je pourrais trouver ça ? En marque de tennis ou tout simple. euh tu peux utiliser une chaussette (neuve c'est plus classe non?) fine et stretch genre lycra Citer
Martho Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2009 A quoi pourrait bien servir un protège-manche ? ... à protéger le manche ? Pour être sérieux, c'est pour éviter les frottements dans le sac et ainsi éviter que le grip ou surgrip s'use prématurément. Citer
Sway13 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 A quoi pourrait bien servir un protège-manche ? ... à protéger le manche ? Pour être sérieux, c'est pour éviter les frottements dans le sac et ainsi éviter que le grip ou surgrip s'use prématurément. Merci Martho. Enfin quelqu'un qui répond intelligemment. Quand on fait beaucoup d'entrainement et de match, qu'il faut emmener à chaque fois notre seconde raquette, eh bien ça sert justement à protéger le grip. Bon, donc personne ne sait ou trouver ça !? Citer
ChanceN Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu mets un gant de toilette sinon, avec du scotch pour que ça tienne. Ou un préservatif (gros). Non? Non?! Ah ok désolé. Citer
Renard Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour éviter les frottement de raquettes dans mon Bag, j'ai l'habitude de laisser mes deux raquettes, chacune dans leur housse d'origine, le tout dans un compartiment dédié du sac. Non seulement ça rempli bien le sac qui est prévu pour plus de raquettes, mais c'est super simple pour les ranger… Citer
Messages recommandés