bibes Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut , je suis à la recherche de personne ayant pu tester ces deux modèles de raquette . Donnez moi vos impressions , qualité , défaut , etc .... merci d'avance Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut , je suis à la recherche de personne ayant pu tester ces deux modèles de raquette . Donnez moi vos impressions , qualité , défaut , etc .... merci d'avance pourquoi souhaite tu passer d'une 310 a une 285 ? Citer
bibes Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 lorsque je rencontre des adversaires difficiles à manoeuvrer , j'ai du mal physiquement au 2eme set Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 lorsque je rencontre des adversaires difficiles à manoeuvrer , j'ai du mal physiquement au 2eme set de la a baisser de 25g ... pourquoi ne pas tenter la tf 300 ? elle ne fais pas lourde du tout et pourtant d'habitude au dessus de 295 je n'arrive pas a jouer ... Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2009 de la a baisser de 25g ... pourquoi ne pas tenter la tf 300 ? elle ne fais pas lourde du tout et pourtant d'habitude au dessus de 295 je n'arrive pas a jouer ... l'equilibre est neutre donc ca aide Citer
tito13 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut , je suis à la recherche de personne ayant pu tester ces deux modèles de raquette . Donnez moi vos impressions , qualité , défaut , etc .... merci d'avance la speed pro elite super raquette , j'en suis très content bonne prise d'effet , agreable , pas trop rigide juste se qu'il faut et la puissance est pas mal meme si j'ai rajouté 5g en tete depuis c le top .bien sur c mon avis après les gout et les couleurs son différent pour tout le monde et aussi si tu n'a pas l'habitude de jouer avec Head se sera peut etre 1 peu dur au debut Citer
Messages recommandés