KL5689 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Bonsoir, Je n'arrive pas à retrouver le post avec les photo sur la pose des elastiques comme anti vibrations Je suis très décu par celui que j'ai Quelqu'un peut il reposter ou remettre le lien SVP merci d'avance tennistiquement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Bonsoir, Je n'arrive pas à retrouver le post avec les photo sur la pose des elastiques comme anti vibrations Je suis très décu par celui que j'ai Quelqu'un peut il reposter ou remettre le lien SVP merci d'avance tennistiquement votre C'est dans " customisation " elastique-anti-vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Merci pour vos réponses Mais dans les fils auxquels vous me renvoyez il n'y a pas de photo je souhaiterais revoir comment on le met uniquement sur les 2 cordes du centre mais aussi sur plusieurs amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Merci pour vos réponses Mais dans les fils auxquels vous me renvoyez il n'y a pas de photo je souhaiterais revoir comment on le met uniquement sur les 2 cordes du centre mais aussi sur plusieurs amicalement voir le message 12 de D-tran dans problème antivibrateur, il y a 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 En fait chacun sa technique , si tu veux connaitre la mienne , MP moi et je t'enverrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites