Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais être sur Montauban à partir de décembre et je cherche donc un club de tennis sur Montauban ou aux alentours. Pour taper la balle une ou deux fois par semaine.

Merci d'avance pour vos conseils !

Posté(e)

Salut yuksel,

Je suis également des alentours de Montauban, donc pour ton club tu peux essayer de voir tout simplement ici => site ATM c'est le site du club de Montauban tu auras les tarifs, des photos du complexe etc...

Sinon tu peux toujours essayer de voir dans des clubs voisins, Beaumont de Lomagne, Caussade etc...

Tu seras sur Montauban même? Tu cherches à jouer en loisirs ou en compétition?

Posté(e)

Salut yuksel,

Je suis également des alentours de Montauban, donc pour ton club tu peux essayer de voir tout simplement ici => site ATM c'est le site du club de Montauban tu auras les tarifs, des photos du complexe etc...

Sinon tu peux toujours essayer de voir dans des clubs voisins, Beaumont de Lomagne, Caussade etc...

Tu seras sur Montauban même? Tu cherches à jouer en loisirs ou en compétition?

Salut nanac, je vais jouer en compétition et je cherche un club sur Montauban ou à 10 km à la ronde....

Posté(e)

10km a la ronde y a pas grand chose alors^^, tu as l'ATM le complexe est juste à la sortie de Montauban :)

A part ça je vois pas :unsure:

(Je parle par rapport a ton classement, car sinon il y a Léojac, mais je ne pense pas qu'ils aient de 3ème séries)