Voilà, La saison se terminant, je me suis rendu compte que les match que j ai perdu étaient souvent très serrés, et que je faisais pas mal de bois du sûrement à un mauvais placement. Je me demande si j avais eu une raquette plus tolérante avec une zone de décentrage agrandit j aurais pu remettre qq balles et changer la donne. Donc je me renseigne dans un 1 er temps, s'il existe une raquette ayant les memes caracteristiques et des sensations équivalentes avec une plus grande tolerance. J'ai vu qu'il y avait la fischer black granite tour L mais je me demande si elle est aussi souple (RA<60)? Autres cadres reperés: les yonex rdis (100 midplus et 300) Autre point qui me fait penser à changer de raquette, c qd je joue 3 ou 4 jours d affilé j ai un debut de douleur au coude, sinon quand je joue 2 ou 3 fois dans la semaine j'ai rien, est ce le poid (320gr), l'équilibre, le cordage ou mon petit bras? En cordage je joue en ce moment avec du black control tendu à 21 et du Co3 tendu à 22 merci pour votre aide et si vous avez d'autres suggestions de raquette, n'hésitez pas A+