Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrol

wilson k six two

Recommended Posts

Bjr je cherche des info sur cette raquette,est-ce que c'est le modèle qui remplace l'ancienne H6?

qlq la déja testée? merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai mais je ne vais pas t'être d'1 grande utilité je pense car elle a remplacé ma vieille Head ti radical (une antiquité maintenant.)

Je voulais une raquette plus legere, j'en ai donc testé 5 dont celle de Ferrer par ex,etc... J'ai choisi celle là car c'est celle que je sentais le mieux.

Elle est legere, elle permet de patater au service (peut être car elle est legere :-) ), bonnes sensations à la volee, bonnes frappes en CD,prend bien les effets, revers slicé excellent... Le mieux est qd même que tu l'essaies...

Si tu n'es pas déjà allé y faire un tour:

captureps.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les info ;) . et sinon elle est confortable? et le son de l'impact donne bien?

pour le moment je joue avec wilson h6 mais elle commence a veillir et j'ai bien envie de changer pour celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres confortable et tres maniable.

Pour le son, je dirais oui mais je ne suis pas tres sensible au son de l'impact...

Je te dirais bien: fonce, prends là mais je ne suis pas tres objectif (j'en suis tres content).

Apres, depend du jeu qd même, je ne suis pas un frappeur par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila je me suis lâché pour mon annif,vient de les recevoir de tenniswarehouse,je les trouve super belle et je suis impatient de les essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant , ça m'interesse.

Moi, la 1ere fois que je les ai eues, je me suis dit ouah le service (gagné en puissance), ouah la volee (tres agreable).

Par contre, mon revers slicé (qui est mon point fort), aie dur dur...mais finalement apres qques heures, ouahou :D , encore mieux qu'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant , ça m'interesse.

Moi, la 1ere fois que je les ai eues, je me suis dit ouah le service (gagné en puissance), ouah la volee (tres agreable).

Par contre, mon revers slicé (qui est mon point fort), aie dur dur...mais finalement apres qques heures, ouahou :D , encore mieux qu'avant !

ok je joue ce soir justement et tu n'as pas fait de modif sur tes raquettes?

comme rajouté du plomb?et tu joues avec quel cordages? merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien modifié, juste un anti vibrateur.

mon cordage est le babolat hurricane (il dure...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant , ça m'interesse.

Moi, la 1ere fois que je les ai eues, je me suis dit ouah le service (gagné en puissance), ouah la volee (tres agreable).

Par contre, mon revers slicé (qui est mon point fort), aie dur dur...mais finalement apres qques heures, ouahou :D , encore mieux qu'avant !

j'ai joué 1h avec pour le moment ce qui me marque le plus c'est qu'elle vibre vraiment bcp :huh:

peut être le cordage? même le son a l'impact est 1 son de vibration et ça malgré 1 anti-vibro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, t'es sûr qu'elle est bien cordée?

t'as essayé la 2e?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, t'es sûr qu'elle est bien cordée?

t'as essayé la 2e?

sais pas trop... :unsure: j'ai reçus les 2 cordées avec du wilson sensation

mais j'ai pas essayé la 2ème, je crois que je vais la recorder pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué 1h avec pour le moment ce qui me marque le plus c'est qu'elle vibre vraiment bcp :huh:

peut être le cordage? même le son a l'impact est 1 son de vibration et ça malgré 1 anti-vibro

salut,

j'ai aussi joué avec cette raquette. Confortable, bonne prise d'effet, je jouais avec un anti vibrateur et elle était cordée en x one biphase 1,24 de chez tecnifire en 25 kg. Aucune vibration et son sec à l'impact. c'est une raquette polyvalente qui permet de bien progresser. Il lui manque juste un peu de précision, c'est un tamis 645.

Depuis j'ai changé de raquette pour avoir plus de précision, je suis passé à un tamis en 630.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je DETESTE le wilson sensation, qui était le cordage d'origine sur mes K6.1 Team.

En fait de sensations j'ai juste eu mal au bras et le sentiment de m'être fait avoir.

Heureusement en changeant de cordage ça va bcp mieux.

Je te conseille un Long Life à 25 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment mieux que le sensation :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×