Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fabgi

Renseignement Prix de Raquette

Recommended Posts

Bonjour Amis du Tennis,

J'écris ce message seulement pour avoir un renseignement et non pour faire une vente, car je n'ai pas 100 messages :)

Je possède la raquette (la vraie ! lol) de Wayne Ferreira qu'il possédait lors de Paris-Bercy 2000, La Dunlop 200G Midplus 95 ou ou Dunlop tectonics Muscle Weave.

C'est une raquette de collection avant tout, pour son origine et aussi puisque l'on ne peut plus jouer avec à cause de sa légère fissure en bas du triangle (en jouant cela risque de casser).

Sinon elle est en très bon état, le cordage est nikel, avec toujours le symbol Dunlop dessus.

Ce que j'aimerais savoir, c'est combien les VRAIS amateurs de tennis mettraient éventuellement pour l'avoir ?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir 100 messages pour poster un message concernant une vente ici...

Etant donné que les réponses sur la Brocante ne sont pas admises, je vais déplacer le sujet voir si quelqu'un a une piste pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers amateurs de vrais objets de collection (je parle là de voitures anciennes, porcelaine rare, autographes de Miroslav MECIR ou Victor PECCI,...) :

- une raquette n'a AUCUNE valeur d'ancienneté, excepté si elle a été utilisée en personne par un joueur (si possible celebre), voire dédicacée (et encore...)

- une raquette neuve, d'occasion ou ancienne CASSEE ne vaut rien de rien ("non, je ne regrette rien...")

désolé mon avis, mais je prefere etre réaliste plutot que tu t'imagines des choses : ta raquette n'interessera personne, meme en la donnant.

c'est là son triste sort, nous finissons tous dans une boite, qu'elle soit en chène, sapin ou container plastique.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers amateurs de vrais objets de collection (je parle là de voitures anciennes, porcelaine rare, autographes de Miroslav MECIR ou Victor PECCI,...) :

- une raquette n'a AUCUNE valeur d'ancienneté, excepté si elle a été utilisée en personne par un joueur (si possible celebre), voire dédicacée (et encore...)

- une raquette neuve, d'occasion ou ancienne CASSEE ne vaut rien de rien ("non, je ne regrette rien...")

désolé mon avis, mais je prefere etre réaliste plutot que tu t'imagines des choses : ta raquette n'interessera personne, meme en la donnant.

c'est là son triste sort, nous finissons tous dans une boite, qu'elle soit en chène, sapin ou container plastique.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais steph , si j'ai bien compris il est en train de dire qu'elle a été utilisée par Wayne ferreira .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, ok, j'ai du lire un peu vite !

bon, ça change tout :lol:

des raquettes comme ça j'en vois des tas passer sur Ebay et en general ça ne depasse pas les 20/30 €,

ça peut monter un poil au dessus pour des raquettes de joueurs français et ça se negocie au dessus du prix magasin pour des joueurs actuels dans le top 20.

vla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.

Oui, c'est Wayne Ferreira qui me l'a passé en main propre, sympathique joueur :)

C'était suite à sa victoire sur Max Mirnyi à Bercy en 2000 pour être précis.

Evidemment ce n'est pas Sampras ou Federer, mais bon c'était quand même un excellent joueur.

D'après les tarifs que vous me dites, 20/30 €, ou même 50 ou 100 € à la rigueur, je crois que je vais la garder rien que pour décorer mon salon :P

Elle n'ira pas sur eBay ... :lol:

Merci de vos renseignements et Bon WE @ vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×