biolive Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, J'ai besoin de conseils pour un choix de raquette svp, voila je jouais avec une head radical flexpoint mais malheureusement elle s'est brisée donc je suis obligé de prendre une nouvelle raquette. J'ai envie de me tourner vers les wilson mais je ne sais laquelle choisir, je cherche un peu plus de puissance que la flexpoint et un poids variant entre 290 et 300g serait l'idéal pour moi. Pour ma part, j'hésite entre la wilson KPRO OPEN 100 et la K Blade 98 qui me paraissent pas mal mais j'ai besoin que vous m'éclaireriez davantage et que vous m'informez s'il y a d'autres raquettes intéressantes toujours avec la marque Wilson. Merci, Citer
ptitjule Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, J'ai besoin de conseils pour un choix de raquette svp, voila je jouais avec une head radical flexpoint mais malheureusement elle s'est brisée donc je suis obligé de prendre une nouvelle raquette. J'ai envie de me tourner vers les wilson mais je ne sais laquelle choisir, je cherche un peu plus de puissance que la flexpoint et un poids variant entre 290 et 300g serait l'idéal pour moi. Pour ma part, j'hésite entre la wilson KPRO OPEN 100 et la K Blade 98 qui me paraissent pas mal mais j'ai besoin que vous m'éclaireriez davantage et que vous m'informez s'il y a d'autres raquettes intéressantes toujours avec la marque Wilson. Merci, Salut, Et bien comme chaque cas est différent, il faut nous en dire un peu plus sur toi et ton style de jeu... - Quel est ton niveau? - Quel gabarit as tu? - Qu'est ce que tu recherches dans une raquette? - Quels sont des points fort et/ou faible - Etc... Citer
biolive Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, Et bien comme chaque cas est différent, il faut nous en dire un peu plus sur toi et ton style de jeu... - Quel est ton niveau? - Quel gabarit as tu? - Qu'est ce que tu recherches dans une raquette? - Quels sont des points fort et/ou faible - Etc... Bonjour, Je joue le tennis depuis 10 mois (4 fois par semaine), je suis plutot attaquant de fond de court et lifteur mon point faible serait la volée, j'ai 18 ans je fais 1m82 pour 68 kilos, je jouais auparavant avec une head radical flexpoint 630cm² 295g tension 25..je recherche dans une raquette la puissance ainsi que plus d'effet dans les coups. J'attend vos réponses Merci, Citer
biolive Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 toujours pas de reponses? :s Citer
ptitjule Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, Je joue le tennis depuis 10 mois (4 fois par semaine), je suis plutot attaquant de fond de court et lifteur mon point faible serait la volée, j'ai 18 ans je fais 1m82 pour 68 kilos, je jouais auparavant avec une head radical flexpoint 630cm² 295g tension 25..je recherche dans une raquette la puissance ainsi que plus d'effet dans les coups. J'attend vos réponses Merci, Si tu recherches plus de puissance et de prise d'effets, essaie BABOLAT, c'est pas mal du tout, soit la pure drive GT, soit celle de Nadal. Si tu veux rester chez Head, essaie la Youtek Speed MP, elle prend très bien les effets, et est moins rigide que les babolats Citer
Messages recommandés