fandetennis Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 BONJOUR A TOI Je cherche une raquette qui correspondrait a mes désir : J'ai 12 ans mesure 1 m 62 cm cela fais 6 mois que joue au tennis je pratiques un tennis d'attaque Voila je voudrai que ma raquette soit : très précise et puissante tolérante et amortie sur les erreurs de centrages Ainsi que très maniables merci !!!!!!!!!!! Citer
JimJim23 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas besoin d'ouvrir 36000 sujets tout de même... Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2009 BONJOUR A TOI Je cherche une raquette qui correspondrait a mes désir : Voila je voudrai que ma raquette soit : très précise et puissante tolérante et amortie sur les erreurs de centrages Ainsi que très maniables merci !!!!!!!!!!! deja il faudrait connaitre ton niveau Citer
Messages recommandés