Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

comparaison redcode et nando spin

Recommended Posts

voila je joue en tecnifibre 300 avec du stratospin spin qui ressemble selon les dire du forum (j'ai RESSEMBLE" au nando spin mais vu que plus de gens connaissent le nando spin je privilegie celui ci au stratos pour la comparaison )et franchement c'est un regal mais dans ma quette du toujours mieux :whistling: je me suis rappeler a mon bon vieux redcode que je n'ose pas mettre avant vos avis

d'ou ma question ? ou plutot ma demande de conseil : quels sont les difference , sualité et defaut de ces 2 cordes ...

merci d'avance ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

(j'ai RESSEMBLE" au nando spin mais vu que plus de gens connaissent le nando spin je privilegie celui ci au stratos pour la comparaison )

ça veut dire quoi??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi??? :blink:

Rien compris non plus mais bon ds l'ensemble on peut deja comprendre rien qu'en lisant le titre qu'il veut connaitre les differences entre ces 2 cordages x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je joue en tecnifibre 300 avec du stratospin spin qui ressemble selon les dire du forum (j'ai RESSEMBLE" au nando spin mais vu que plus de gens connaissent le nando spin je privilegie celui ci au stratos pour la comparaison )et franchement c'est un regal mais dans ma quette du toujours mieux :whistling: je me suis rappeler a mon bon vieux redcode que je n'ose pas mettre avant vos avis

d'ou ma question ? ou plutot ma demande de conseil : quels sont les difference , sualité et defaut de ces 2 cordes ...

merci d'avance ! ! !

T'as bu quoi avant de poster ta question :blink: ?

dans ma quette du toujours mieux :whistling: je me suis rappeler a mon bon vieux redcode

Tu t'es rappelé de ton redcode dans ta quette :huh: ?? J'ai déjà entendu dire que les hommes réfléchissaient avec leur sex mais je n'y croyais pas vraiment. A moins que tu ne voulais dire "ta quête" ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

voila :rolleyes:

difference entre ces 2 cordes ...

perso je ne comparerai pas un lisse comme le red code a un spin qui est donc onduleux car ça n'a rien a voir!

tu peux comparer le stratospin au nando spin

ou le red code au nando

mais pas red code au nando spin :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×