monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 voila je joue en tecnifibre 300 avec du stratospin spin qui ressemble selon les dire du forum (j'ai RESSEMBLE" au nando spin mais vu que plus de gens connaissent le nando spin je privilegie celui ci au stratos pour la comparaison )et franchement c'est un regal mais dans ma quette du toujours mieux je me suis rappeler a mon bon vieux redcode que je n'ose pas mettre avant vos avis d'ou ma question ? ou plutot ma demande de conseil : quels sont les difference , sualité et defaut de ces 2 cordes ... merci d'avance ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 (j'ai RESSEMBLE" au nando spin mais vu que plus de gens connaissent le nando spin je privilegie celui ci au stratos pour la comparaison ) ça veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) September 13, 2009 ça veut dire quoi??? Rien compris non plus mais bon ds l'ensemble on peut deja comprendre rien qu'en lisant le titre qu'il veut connaitre les differences entre ces 2 cordages x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 voila je joue en tecnifibre 300 avec du stratospin spin qui ressemble selon les dire du forum (j'ai RESSEMBLE" au nando spin mais vu que plus de gens connaissent le nando spin je privilegie celui ci au stratos pour la comparaison )et franchement c'est un regal mais dans ma quette du toujours mieux je me suis rappeler a mon bon vieux redcode que je n'ose pas mettre avant vos avis d'ou ma question ? ou plutot ma demande de conseil : quels sont les difference , sualité et defaut de ces 2 cordes ... merci d'avance ! ! ! T'as bu quoi avant de poster ta question ? dans ma quette du toujours mieux je me suis rappeler a mon bon vieux redcode Tu t'es rappelé de ton redcode dans ta quette ?? J'ai déjà entendu dire que les hommes réfléchissaient avec leur sex mais je n'y croyais pas vraiment. A moins que tu ne voulais dire "ta quête" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 voila difference entre ces 2 cordes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 voila difference entre ces 2 cordes ... perso je ne comparerai pas un lisse comme le red code a un spin qui est donc onduleux car ça n'a rien a voir! tu peux comparer le stratospin au nando spin ou le red code au nando mais pas red code au nando spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites