Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ATPineapple

Conseil des petit bricoleur

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je voudrai d'abord dire que j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé donc je me tourne a vous après plusieur mois de silence ( désolé :( ).

J'ai posé sur mon manche un grossisseur mais j'ai perdu toute sensations avec , TOUT ( peut être que c'est mental mais bon ).

Je crois que je préfère jouer avec un grip 1 ( au lieu de 2 avec 8 gramme de plus qui détruit l'équilibre ) et gardé les sensations de la raquettes que j'adore --> Wilson K6.1 Team

Peut être utiliserai-je un 2ème surgrip mais on verra bien.

Est t-il possible d' enlevez Sois Même le grossisseur ( c'est pas moi qui l'ai mis ) , si oui qu'elle est la meilleur procédure a suivre ? Désolé j'ai peur de bousillé ma raquettes donc je demande au connaisseur :gourou:

Merci de vos avis et a demain , je vais me couché :-)

Ps: Si certain se souvienne c'était une grosse erreur de ma part d'avoir acheté involontairement un manche 1 quand j'en ai besoin d'un 3 :)

Bonsoir a tous

Je voudrai d'abord dire que j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé donc je me tourne a vous après plusieur mois de silence ( désolé :( ).

J'ai posé sur mon manche un grossisseur mais j'ai perdu toute sensations avec , TOUT ( peut être que c'est mental mais bon ).

Je crois que je préfère jouer avec un grip 1 ( au lieu de 2 avec 8 gramme de plus qui détruit l'équilibre ) et gardé les sensations de la raquettes que j'adore --> Wilson K6.1 Team

Peut être utiliserai-je un 2ème surgrip mais on verra bien.

Est t-il possible d' enlevez Sois Même le grossisseur ( c'est pas moi qui l'ai mis ) , si oui qu'elle est la meilleur procédure a suivre ? Désolé j'ai peur de bousillé ma raquettes donc je demande au connaisseur :gourou:

Merci de vos avis et a demain , je vais me couché :-)

Ps: Si certain se souvienne c'était une grosse erreur de ma part d'avoir acheté involontairement un manche 1 quand j'en ai besoin d'un 3 :)

tu retires les surgrips et grip,

tu verras le grossisseur, c'est une matière plastique caoutchouteuse,

si tu es minutieux, tu fais une entaille doucement au cutter, au niveau du bouchon de manche par exemple, sans appuyer, tu tires dessus, juste assez pour continuer à passer le cutter sans toucher le manche, ou carrément le déchirer

ça ferait pas grand chose mais si tu es maniaque...

des petits ciseaux sinon.. mais ça se retire très facilement en tout cas.