ATPineapple Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonsoir a tous Je voudrai d'abord dire que j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé donc je me tourne a vous après plusieur mois de silence ( désolé ). J'ai posé sur mon manche un grossisseur mais j'ai perdu toute sensations avec , TOUT ( peut être que c'est mental mais bon ). Je crois que je préfère jouer avec un grip 1 ( au lieu de 2 avec 8 gramme de plus qui détruit l'équilibre ) et gardé les sensations de la raquettes que j'adore --> Wilson K6.1 Team Peut être utiliserai-je un 2ème surgrip mais on verra bien. Est t-il possible d' enlevez Sois Même le grossisseur ( c'est pas moi qui l'ai mis ) , si oui qu'elle est la meilleur procédure a suivre ? Désolé j'ai peur de bousillé ma raquettes donc je demande au connaisseur Merci de vos avis et a demain , je vais me couché :-) Ps: Si certain se souvienne c'était une grosse erreur de ma part d'avoir acheté involontairement un manche 1 quand j'en ai besoin d'un 3 Citer
Fedec Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Euh .... Bonne question Citer
spell Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonsoir a tous Je voudrai d'abord dire que j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé donc je me tourne a vous après plusieur mois de silence ( désolé ). J'ai posé sur mon manche un grossisseur mais j'ai perdu toute sensations avec , TOUT ( peut être que c'est mental mais bon ). Je crois que je préfère jouer avec un grip 1 ( au lieu de 2 avec 8 gramme de plus qui détruit l'équilibre ) et gardé les sensations de la raquettes que j'adore --> Wilson K6.1 Team Peut être utiliserai-je un 2ème surgrip mais on verra bien. Est t-il possible d' enlevez Sois Même le grossisseur ( c'est pas moi qui l'ai mis ) , si oui qu'elle est la meilleur procédure a suivre ? Désolé j'ai peur de bousillé ma raquettes donc je demande au connaisseur Merci de vos avis et a demain , je vais me couché :-) Ps: Si certain se souvienne c'était une grosse erreur de ma part d'avoir acheté involontairement un manche 1 quand j'en ai besoin d'un 3 tu retires les surgrips et grip, tu verras le grossisseur, c'est une matière plastique caoutchouteuse, si tu es minutieux, tu fais une entaille doucement au cutter, au niveau du bouchon de manche par exemple, sans appuyer, tu tires dessus, juste assez pour continuer à passer le cutter sans toucher le manche, ou carrément le déchirer ça ferait pas grand chose mais si tu es maniaque... des petits ciseaux sinon.. mais ça se retire très facilement en tout cas. Citer
ATPineapple Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Sa sonne comme mission impossible pour moi lol mais je vais tout de même prendre mon coruage à 2 main et tester :-) Merci Citer
Messages recommandés