allex211 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 Bonjour a tous les licenciés. Dans mon palmarès actuel, je relève deux erreurs. La première, un joueur que je n'ai jamais joué, m'a battu dans un tournoi inconnu La deuxième, j'ai gagné une finale mais pourtant, j'ai été déclaré vaincu. La première fois, je l'ai signalé à la ligue, mais il n'y a pas eu de changement. A qui faut-il m'adresser pour faire modifier mon palmares? MErci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Il faut contacter le juge-arbitre le juge arbitre qui c'est occupé du tournois concerné je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allex211 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 Il faut contacter le juge-arbitre Dans le premier cas, je ne connais pas le juge arbitre, puisque je n'ai pas participé au tournoi, je ne sais même pas où cela se trouve.... Dans le second cas, le juge arbitre aurait eu l'information qu'il devait inverser le résultat ; C'était quand même un 15-2. Ne faut il pas saisir la FFT?? ou quelqu'un d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites