Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Artengo

Des nouvelles d'Artengo

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté des Classimiens,

Je viens ici faire une annonce au nom d'Artengo :

La marque de raquette (que vous connaissez peut-être) a mis en ligne, depuis peu, une "boîte à idée". L'objectif à court terme est de permettre les échanges entre les internautes et les chefs de produit.

Que vous souhaitiez leur poser une question, publier un test réalisé par vos soins ou tout simplement nous rendre une visite, vous y êtes les bienvenus.

Nous attendons vos remarques, vos reproches, vos attentes et vos avis : Artengo-club.com

L'inscription est rapide et (naturellement) gratuite ; La lecture est en accès libre.

Le système en est à ses premiers pas, nous comptons donc sur votre indulgence. Mais si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas à me contacter par message privé (ou à la suite de ce sujet).

En vous remerciant de votre attention,

Thomas

Artengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Artengo !!

Comment vont Pierre DAVID, Benjamin HORN et Frédéric MALEK ?? Une équipe sympa !!

Un ancien de chez Tecnifibre !!

Bonjour Caprock,

Et merci de votre message. Je leur transmet sans faute.

Mais n'hésitez pas à les contacter directement sur le site mentionné plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi la gamme des 900 semble être épuisé il est prévu d'autre modéle dans le même esprit

La gamme des 900 est bel et bien épuisée : la 920 a pris la relève.

- Les utilisateurs de raquettes 900 A ou 900 P devraient se tourner vers la 920.

- Et les utilisateurs de 920 D, vers une 920 light.

En espérant avoir pu vous être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×