Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Je vous explique mon pti souci

Je possede 2 Youtek Speed MP, et sur l'une d'entre elle je remarque un bruit sur le haut du cadre un genre de vibration ou gresillement si l'on peut appeler cela ainsi ! Cela ne me gene pas pour jouer mais lorsque je tape avec ma main sur le haut du cadre on percoit ce grincement ce qui m'agace!

Pensez vous que cela puisse etre un defaut de la raquette ou est ce normal sachant que sur ma seconde raquette aucun probleme n'est a noter !

Cdt

Posté(e)

tape dessus mais en la tenant au niveau du cœur avec l'autre main au lieu de la tenir au niveau du manche(essai on sait jamais). En fait des fois ca vient du manche et non pas de du cadre. Si c'est la cas, ils t'arrangeront ca assez facilement en magasin

Posté(e)

Ba ba effectivement cela venait du manche et plus precisement du support la ou il y a logo de la raquette :-) cassé en 2 tout est bien qui fini ca a ete changé en 5 min

Merci a tous pour vos remarques !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...