wazoo Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, J'ai réalisé la formation initiateur 1er degree, l'année 2008-2009. Mais, j'ai entendu dire que cette formation (ou le diplôme, je ne suis pas sûre) n'existe plus. Il y a maintenant une nouvelle formation (ou diplôme), et ainsi cette année, mon club a dû me réinscrire à cette nouvelle formation qui comprends plusieurs w-e (4 me semble-t-il). En effet, si je n'ai pas réaliser 500 h d'entrainements, apparemment je dois repasser par cette formation. Avez-vous en entendu parler ? Suis-je vraiment obligé de la refaire? Merci. Citer
wazoo Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci. Bien que la page 19 ne m'a pas réellement rendu heureux... mais bon merci de vos réponses rapides Citer
Messages recommandés