Renard Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 Bonjour, Je m'intéresse à ce thermobag Head car il permet de stocker deux à trois raquettes sans sachets bulles comme le propose Wilson avec les siens. Je voulais savoir : 1) si c'était efficace ce genre de compartiment pour maintenir les cordages à température relativement stable par rapport aux sachets bulles ? 2) Comment se porte-t-il sur le dos avec les 2 languettes ? (on dirait qu'il se porte à l'envers ?) Plus de détails ici… M'ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 Bonjour, Je m'intéresse à ce thermobag Head car il permet de stocker deux à trois raquettes sans sachets bulles comme le propose Wilson avec les siens. Je voulais savoir : 1) si c'était efficace ce genre de compartiment pour maintenir les cordages à température relativement stable par rapport aux sachets bulles ? 2) Comment se porte-t-il sur le dos avec les 2 languettes ? (on dirait qu'il se porte à l'envers ?) Plus de détails ici… M'ci ! c'est dur de voir si c'est le Head Tour Team Combi ou Monster Combi, le Combi c'est le 6 raquettes et le Monster c'est le 12 raquettes il me semble qu'il est isotherme dans les 2 cas, et qu'il ce porte en sac a dos dans le Combi et Monster Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 c'est dur de voir si c'est le Head Tour Team Combi ou Monster Combi, le Combi c'est le 6 raquettes et le Monster c'est le 12 raquettes il me semble qu'il est isotherme dans les 2 cas, et qu'il ce porte en sac a dos dans le Combi et Monster Combi autant pour moi c'est le Combi, je regarde demain, mais je pense qu'il est isotherme bravo pour ton logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 autant pour moi c'est le Combi, je regarde demain, mais je pense qu'il est isotherme bravo pour ton logo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites