Aller au contenu

Tournoi de Brocéliande (35) du 19/10 au 07/11

Messages recommandés

Posté(e)

Venez nombreux participer au Tournoi de Brocéliande ( à 20 min de Rennes sur la route de St Brieuc ) qui se déroule du 19 Octobre 2009 au 7 Novembre 2009.

Tournoi limité à 3/6 et ouvert à toutes les catégories de 9/10 ans à +35 ans

2 terrains spécifiques tennis en Greenset

Inscriptions par l'AEI, par Klikego ou au 06-16-31-93-33

Posté(e)

Venez nombreux participer au Tournoi de Brocéliande ( à 20 min de Rennes sur la route de St Brieuc ) qui se déroule du 19 Octobre 2009 au 7 Novembre 2009.

Tournoi limité à 3/6 et ouvert à toutes les catégories de 9/10 ans à +35 ans

2 terrains spécifiques tennis en Greenset

Inscriptions par l'AEI, par Klikego ou au 06-16-31-93-33

Y'a plus qu'à... ;)

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bon, je donne mon avis sur ce tournoi.

Bien organisé pour ce que j'ai vu, bonne ambiance, et sans doute quelque chose qu'on trouve en début de saison, mais pas de "sous"-classés en tout cas pour ceux que j'ai vu jouer.

Prix attractif, facilité d'accès à la salle, rencontrer Coach Greg (qui ne ressemble pas à son avatar), sont ses avantages :)

Sinon, Greg, si tu pouvais me dire (ici ou en MP) si mon adversaire de ce soir joue le prochain tour ou si son "samedi-dimanche = vendredi-samedi-dimanche" l'en empêche.

Posté(e)

Si je suis encore dans la région de Rennes en mai-juin, j'ai noté qu'il y avait encore un tournoi là-bas.

N'hésitez pas à prévenir si vous organisez des tournois (je sais pas si tu es au TC Brocéliande ou ailleurs) dans le coin encore ;)

Posté(e)

Si je suis encore dans la région de Rennes en mai-juin, j'ai noté qu'il y avait encore un tournoi là-bas.

N'hésitez pas à prévenir si vous organisez des tournois (je sais pas si tu es au TC Brocéliande ou ailleurs) dans le coin encore ;)

Viiii, j'suis bien du TC Brocéliande ;)

et revii, on se fera un plaisir de t'accueillir en juin... :w00t: