Coach Greg Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Venez nombreux participer au Tournoi de Brocéliande ( à 20 min de Rennes sur la route de St Brieuc ) qui se déroule du 19 Octobre 2009 au 7 Novembre 2009. Tournoi limité à 3/6 et ouvert à toutes les catégories de 9/10 ans à +35 ans 2 terrains spécifiques tennis en Greenset Inscriptions par l'AEI, par Klikego ou au 06-16-31-93-33 Citer
slapshot Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Venez nombreux participer au Tournoi de Brocéliande ( à 20 min de Rennes sur la route de St Brieuc ) qui se déroule du 19 Octobre 2009 au 7 Novembre 2009. Tournoi limité à 3/6 et ouvert à toutes les catégories de 9/10 ans à +35 ans 2 terrains spécifiques tennis en Greenset Inscriptions par l'AEI, par Klikego ou au 06-16-31-93-33 Y'a plus qu'à... Citer
CeD Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourquoi pas, pour bien débuter la saison Citer
Coach Greg Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourquoi pas, pour bien débuter la saison ça serait avec plaisir.... Citer
slapshot Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2009 Un petit up de derrière less fagots... Allez on se motive !!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Un petit up de derrière less fagots... Allez on se motive !!! Citer
CeD Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon, je donne mon avis sur ce tournoi. Bien organisé pour ce que j'ai vu, bonne ambiance, et sans doute quelque chose qu'on trouve en début de saison, mais pas de "sous"-classés en tout cas pour ceux que j'ai vu jouer. Prix attractif, facilité d'accès à la salle, rencontrer Coach Greg (qui ne ressemble pas à son avatar), sont ses avantages Sinon, Greg, si tu pouvais me dire (ici ou en MP) si mon adversaire de ce soir joue le prochain tour ou si son "samedi-dimanche = vendredi-samedi-dimanche" l'en empêche. Citer
slapshot Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Depuis le temps que l'on s'évertue à dire que nos tournois valent le détour !!!! Ce n'est pas faute de rabacher !! Citer
CeD Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Si je suis encore dans la région de Rennes en mai-juin, j'ai noté qu'il y avait encore un tournoi là-bas. N'hésitez pas à prévenir si vous organisez des tournois (je sais pas si tu es au TC Brocéliande ou ailleurs) dans le coin encore Citer
slapshot Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Si je suis encore dans la région de Rennes en mai-juin, j'ai noté qu'il y avait encore un tournoi là-bas. N'hésitez pas à prévenir si vous organisez des tournois (je sais pas si tu es au TC Brocéliande ou ailleurs) dans le coin encore Viiii, j'suis bien du TC Brocéliande et revii, on se fera un plaisir de t'accueillir en juin... Citer
Messages recommandés