Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sauvian

Paintjob maison

Recommended Posts

Salut a tous,

ayant du temps libre, je me suis amusé a repeindre une tecnifibre red touch en très bon état tout en noire comme les joueurs entre 2 contrats!

Comme expliquer par d'autres sur le forum, j'ai poncé, passer 2 couche de peinture noire, et une couche de vernis.

Mon seul hic, c'est que j'ai pas trouver de jonc neuf, donc j'ai repeins et je les ai remis avec difficulté, donc il y en a 1 qui est mal rentré...

enfin bref, tout a fait recordable, j'ai posé un prince tour de couleur gris, et j'ai posé un grip babolat noir!

J'aimerai avoir des avis parce que je trouve mon boulot plutot pas mal, mais ce n'est que mon avis, donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez des questions...

www.hiboox.fr/go/images/sport/imgp4073,2db704ff0beb33e4161d0e71e6564caa.jpg.html

www.hiboox.fr/go/images/sport/imgp4072,899fbc2a52710a6f507ef0c6e34dbaf7.jpg.html

www.hiboox.fr/go/images/sport/imgp4075,d377b31867b0d6e6428d613eb7dc65d4.jpg.html

www.hiboox.fr/go/images/sport/imgp4073,2db704ff0beb33e4161d0e71e6564caa.jpg.html

www.hiboox.fr/go/images/sport/imgp4074,82aa3f9cb928ed4b946bf27a37b16414.jpg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be oé j'ai vu mais quand je selectionne le lien entier et que je le mets dans la barre de moteur, sa marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les liens fonctionnent très bien chez moi, ya juste à faire un copier/coller dans la barre d'adresse.

en tout cas, c'est assez original, et propre

t'auras du mettre du technifibre Black Code pour faire tout en noir complet :)

mais c'est sympa :)

tu as fait comment pour les ptis embouts qui tiennent les cordes (les trous) ? tu as peint par dessus aussi ? ou mis des ptis cure-dents dans chaque histoire de pas les boucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinte au pistolet, cela aurait mieux donné je pense. La peinture semble un peu granuleuse/épaisse sur les photos.

On dirait qu'elle pourrait partir avec "un coup d'ongle" :blink:

Manque plus que le thème musical des Sith quand tu rentres sur le terrain et ce sera parfait :lol:

May the force be with you, young padawan :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les liens fonctionnent très bien chez moi, ya juste à faire un copier/coller dans la barre d'adresse.

en tout cas, c'est assez original, et propre

t'auras du mettre du technifibre Black Code pour faire tout en noir complet :)

mais c'est sympa :)

tu as fait comment pour les ptis embouts qui tiennent les cordes (les trous) ? tu as peint par dessus aussi ? ou mis des ptis cure-dents dans chaque histoire de pas les boucher ?

Au départ, je voulais mettre un cordage noir, je croyais qu'il me restait du msv en noir puis non, donc j'ai pris gris...

Pour les joncs, j'ai juste débouché les trous après que tout soit sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinte au pistolet, cela aurait mieux donné je pense. La peinture semble un peu granuleuse/épaisse sur les photos.

On dirait qu'elle pourrait partir avec "un coup d'ongle" :blink:

Manque plus que le thème musical des Sith quand tu rentres sur le terrain et ce sera parfait :lol:

May the force be with you, young padawan :whistling:

Je les peinte avec les bombe et c'est vrai que au début j'ai galeré, sa aurait été sans doute plus jolie au pistolet mais bon j'en avais pas...

Par contre en passant le vernis, meme avec un coup d'ongle, le noir ne part pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal...très bien cordée surtout :rolleyes:

Tu t'amuse à faire pdt que d'autres souffre de leur dents de sagesse.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×