Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fandetennis

raquette parfaite

Recommended Posts

bonjour

Je cherche une raquette qui correspond a mes désir (si possibles :unsure:) :

je chercher une raquette légère (moins de 290 gramme )

qui soit assez tolérante sur les erreur de centrages et qui gère bien la puissance

J'ai un jeux d'attaque. Je monte a la volée souvent en pratiquant souvent un service-volée et un

retour volée avec un grand nombre d'aces en service

voila

merci !!!!!!

bonjour

Je cherche une raquette qui correspond a mes désir (si possibles :unsure:) :

je chercher une raquette légère (moins de 290 gramme )

qui soit assez tolérante sur les erreur de centrages et qui gère bien la puissance

J'ai un jeux d'attaque. Je monte a la volée souvent en pratiquant souvent un service-volée et un

retour volée avec un grand nombre d'aces en service

voila

merci !!!!!!

Salut les aces tu les fait sur ki tes potes ou sur 1 entraineur :lol: , non mais serieusment c est un coup fort chez toi ? Donc pourkoi pas que tu te dirigerai pas sur les Wilson k factor mais la serie grand tamis style k four et three ou encore la k Zen , grand tamis donc tres tolerante et tres puissante avec des poids qui ne depasse pas 280 g . Voila je pense que c est deja pas mal pour ton niveau apre si tu te sens tres bon dirige toi sur la k pro open de chez wilson tres bon modele avec les caracteristiques que tu veux ( 300 g ) ;)

Salut les aces tu les fait sur qui tes potes ou sur un entraineur :lol: , non mais sérieusement c'est un coup fort chez toi ? Donc pourquoi tu te dirigerais pas sur les Wilson k factor mais la série grand tamis style k four et three ou encore la k Zen , grand tamis donc très tolérante et très puissante avec des poids qui ne dépasse pas 280 g . Voila je pense que c est deja pas mal pour ton niveau après si tu te sens très bon dirige toi sur la k pro open de chez wilson très bon modèle avec les caractéristiques que tu veux ( 300 g ) ;)

L'ennui, c'est la volée, un grand tamis n'est pas très pratique pour volleyer en raison du manque de précision.

L'ennui, c'est la volée, un grand tamis n'est pas très pratique pour volleyer en raison du manque de précision.

C est pour ca ki a la k pro open :)

C est pour ca ki a la k pro open :)

:whistling:

Je pensais à un équilibre en tête.

La k pro open c super pour les volleyeurs car il faut du control , en plus le poids en tete c est moins maniable donc pour la volée pas bon :( . Nan je pense qu il eut deja voir ceux que je lui est proposé :whistling:

:whistling:

La k pro open c super pour les volleyeurs car il faut du control , en plus le poids en tete c est moins maniable donc pour la volée pas bon :( . Nan je pense qu il eut deja voir ceux que je lui est proposé :whistling:

je voulais dire en manche, en tête :w00t: je suis fou d'avoir dit un truc pareil.

MDR :w00t::lol: nan conseille le tu poids en manche bonjour la tendinite :o

C'est plutôt l'inverse, un poids en tête favorise l'apparition de tendinite pas en manche.

Tu peux relire ça avant de poster la prochaine fois stp?