ptite volée Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Bonjour, nous cherchons actuellement un joueur classé entre 15/2 et 3/6 pour compléter notre équipe. En effet, notre équipe est composé d'un 3/6, d'un 15 (qui monte 4/6), d'un 15/1 ( qui monte 15) et d'un 15/3... Nous aimerions en effet homogénéiser l'équipe en n'ayant que des secondes séries ou proches de ce classement. Si vous êtes intéressé ou désirez plus d'informations n'hésiter pas a me contacter par E-mail: t_o_m53@hotmail.fr Je vous remercie d'avance. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 Bonjour, nous cherchons actuellement un joueur classé entre 15/2 et 3/6 pour compléter notre équipe. En effet, notre équipe est composé d'un 3/6, d'un 15 (qui monte 4/6), d'un 15/1 ( qui monte 15) et d'un 15/3... Nous aimerions en effet homogénéiser l'équipe en n'ayant que des secondes séries ou proches de ce classement. Si vous êtes intéressé ou désirez plus d'informations n'hésiter pas a me contacter par E-mail: t_o_m53@hotmail.fr Je vous remercie d'avance. Bonne journée Je vois que t'es de Saint-Berthevin, tu dois connaitre pierre portier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite volée Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 oui en effet c'est un des joueurs de notre club, et un ami...(comme la plus part des personnes du club!!!) tu es de la Mayennes toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 oui en effet c'est un des joueurs de notre club, et un ami...(comme la plus part des personnes du club!!!) tu es de la Mayennes toi aussi? Oui, je joue à Changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite volée Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 a okay tu t'appels comment? moi c'est thomas cossonnet je sais pas si sa te dit qq chose.... j'ai joué hier et aujourd hui avec bruno maignan ( il a pris chere^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 a okay tu t'appels comment? moi c'est thomas cossonnet je sais pas si sa te dit qq chose.... j'ai joué hier et aujourd hui avec bruno maignan ( il a pris chere^^) J'ai quatorze ans, je connais + les gars de ma catégorie d'âge même si je connaîs quelques adultes mais dsl je vois pas qui tu es (par contre bruno si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites