boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Voila j aimerai savoir si les grips cuir n etait pas trop gros par rapport a des syntetiques . Et si vous conaissait les grip cuir d escape ( marque agripp ) Et aussi si on pouvai les joué sans surgrips pour qql qui transpire des mains pas mal . Sinon aussi c etait bien pour alourdir la raquette et baissé l equilibre de la raquette en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 non ils ne sont pas plus épais, limite plus fins parfois. Je ne connais pas ceux d'escape. Sans surgrip c'est les ampoules qui t'attendent. Si tu transpire des mains, ca glissera encore plus qu'un synthétique ! Oui en mettant un grip en cuir tu gagnes une petite dizaine de grammes et l'équilibre baisse un peu plus en manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 non ils ne sont pas plus épais, limite plus fins parfois. Je ne connais pas ceux d'escape. Sans surgrip c'est les ampoules qui t'attendent. Si tu transpire des mains, ca glissera encore plus qu'un synthétique ! Oui en mettant un grip en cuir tu gagnes une petite dizaine de grammes et l'équilibre baisse un peu plus en manche. Doncen faite j ai tout a y gagné , sensation / poids rajouté en manche ( donc puissance et controle )/ plus fin Merci beaucoup lequels sont mieux ? ( pour des kfactor team , je sais si ca change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Quel grip cuir me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 J'ai une petite préférence pour le Babolat, il est trouvable assez facilement. Après tout est une question de sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites