Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
No_0b

Anglais sous-classé

Recommended Posts

Hello,

Voila, j'ai été battu par un anglais tout a l'heure qui était à 15/1. Le gars joue facile 3/6, vraiment ! Donc comment ça se passe niveau classement ? Est-ce qu'il va être re-classé ou restera-t-il à 15/1 ? Parce que ça m'enlèverait une victoire prise en compte si il restait à 15/1, alors que s'ils le mettaient à 15 ou plus, j'aurai toujours cette victoire ..

Voila voila, j'aurai juste savoir ça =)

Hello,

Voila, j'ai été battu par un anglais tout a l'heure qui était à 15/1. Le gars joue facile 3/6, vraiment ! Donc comment ça se passe niveau classement ? Est-ce qu'il va être re-classé ou restera-t-il à 15/1 ? Parce que ça m'enlèverait une victoire prise en compte si il restait à 15/1, alors que s'ils le mettaient à 15 ou plus, j'aurai toujours cette victoire ..

Voila voila, j'aurai juste savoir ça =)

salut !!

Tout dépend quelle est la situation de cet anglais ! Est-ce qu'il joue dans un club français à l'année ( et donc a un classement calculé comme tout le monde) ou est-ce qu'il est considéré comme "étranger" (disposant d'un classement "assimilé") ?? Dans ce dernier cas, il doit présenter à chaque tournoi un livret où seront répertoriés tous ses résultats. Si dans un tournoi, il s'avère qu'il ne joue vraiment pas son niveau, le JA doit en référer à sa ligue. Je crois que sinon, on réactualise le classement assimilé en fin de saison, comme tout un chacun.......

désolé de pas pouvoir être plus précis !