No_0b Signaler ce message Posté(e) August 27, 2009 Hello, Voila, j'ai été battu par un anglais tout a l'heure qui était à 15/1. Le gars joue facile 3/6, vraiment ! Donc comment ça se passe niveau classement ? Est-ce qu'il va être re-classé ou restera-t-il à 15/1 ? Parce que ça m'enlèverait une victoire prise en compte si il restait à 15/1, alors que s'ils le mettaient à 15 ou plus, j'aurai toujours cette victoire .. Voila voila, j'aurai juste savoir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david73 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2009 Hello, Voila, j'ai été battu par un anglais tout a l'heure qui était à 15/1. Le gars joue facile 3/6, vraiment ! Donc comment ça se passe niveau classement ? Est-ce qu'il va être re-classé ou restera-t-il à 15/1 ? Parce que ça m'enlèverait une victoire prise en compte si il restait à 15/1, alors que s'ils le mettaient à 15 ou plus, j'aurai toujours cette victoire .. Voila voila, j'aurai juste savoir ça =) salut !! Tout dépend quelle est la situation de cet anglais ! Est-ce qu'il joue dans un club français à l'année ( et donc a un classement calculé comme tout le monde) ou est-ce qu'il est considéré comme "étranger" (disposant d'un classement "assimilé") ?? Dans ce dernier cas, il doit présenter à chaque tournoi un livret où seront répertoriés tous ses résultats. Si dans un tournoi, il s'avère qu'il ne joue vraiment pas son niveau, le JA doit en référer à sa ligue. Je crois que sinon, on réactualise le classement assimilé en fin de saison, comme tout un chacun....... désolé de pas pouvoir être plus précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites