pica Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Je cherche un cordage qui me donne un maximum de contrôle sur une K Blade 98 que je trouve trop puissante. J' ai un coup droit et un revers liftés et zéro touché. Quel cordage ? A quelle tension ? Quelle Jauge ? Merci Citer
T1T1 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour Je cherche un cordage qui me donne un maximum de contrôle sur une K Blade 98 que je trouve trop puissante. J' ai un coup droit et un revers liftés et zéro touché. Quel cordage ? A quelle tension ? Quelle Jauge ? Merci CO3 22M/21T à changer toutes les 15-20h. Citer
Tedelu Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Signum Pro Poly Plasma, certainement le cordage le plus orienté contrôle. Mais pas le plus confortable... Citer
Messages recommandés