Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bighands

impossible de poster sur la brocante

Recommended Posts

:excl: Bonjour, impossible de poster dans la rubrique brocante ni de répondre d'ailleurs!

au début je pensais que la raison était mon nombre de messages insuffisants(- de 100 messages)mais j'y ai vu des profils qui ont postées avec 1 seul message.

Avez vous une explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Bonjour, impossible de poster dans la rubrique brocante ni de répondre d'ailleurs!

au début je pensais que la raison était mon nombre de messages insuffisants(- de 100 messages)mais j'y ai vu des profils qui ont postées avec 1 seul message.

Avez vous une explication?

Salut,

Ton message doit être validé par un modérateur avant publication définitive, comme tout le monde par ailleurs :) Et puis au sujet des réponses, seuls les modérateurs peuvent répondre à des sujets dans la brocante. Ce qui est dommage, c'est que le créateur du sujet lui-même ne peut pas répondre, et ca, c'est mal foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton message doit être validé par un modérateur avant publication définitive, comme tout le monde par ailleurs :) Et puis au sujet des réponses, seuls les modérateurs peuvent répondre à des sujets dans la brocante. Ce qui est dommage, c'est que le créateur du sujet lui-même ne peut pas répondre, et ca, c'est mal foutu.

donc j'ai envoyé une mp à l'annonceur!j'ai bien fait? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai envoyé une mp à l'annonceur!j'ai bien fait? :(

Carrément tu as bien fait ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément tu as bien fait ! :)

bonjour, voila le message lorsque j'essaie de poster sur la brocante!

[#103133] Vous n'avez pas la permission de répondre à ce sujet.

Merci pour ta dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila le message lorsque j'essaie de poster sur la brocante!

[#103133] Vous n'avez pas la permission de répondre à ce sujet.

Merci pour ta dispo.

Voir la réponse de Shagrath + haut :

Et puis au sujet des réponses, seuls les modérateurs peuvent répondre à des sujets dans la brocante

Et sa confirmation que le moyen de contacter le vendeur c'est le MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir la réponse de Shagrath + haut :

Et sa confirmation que le moyen de contacter le vendeur c'est le MP

Ne t'inquiète pas :) C'est moi qui lui ait demandé en MP de m'envoyer l'erreur qui se produit lorsqu'il poste un message dans la brocante, pour être sur de mes billes, et confirmer qu'il s'agissait bien du fait que seuls les modos peuvent le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×